19/01/2011 18:12

Les Black Eyed Peas vont faire le Stade de France le 25 juin

Plusieurs rumeurs voulaient que les Black Eyed Peas se produisent au Stade de France prochainement. Aujourd'hui, ce qui était rumeur devient certitude, puisque le groupe sera au Stade de France le 25 juin 2011.

Dans une interview accordée au Parisien, en décembre dernier,  Will.i.am, leader du groupe électro-pop, faisait déjà  savoir son intention de s'attaquer à la scène du Stade de France :


"A une époque, on se disait : ce serait génial de faire Bercy. On le fait et on nous dit : Sting a fait deux Bercy. Quoi ? Deux soirs ? On veut le faire aussi! Et puis, U2 fait le Stade de France. Quoi ? Le Stade de France ? On veut faire ça!", a révélé le rappeur et producteur.

Les locations  pour ce concert ouvriront à partir du 24 janvier, 10 heures.
Le groupe est actuellement en tournée promotionnelle pour la sortie de The Beginning, leur dernier opus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rose.
19/janvier/2011 - 20h07

Vu leurs voix en live... Non merci. Peut-être Fergie qui se défend bien de temps en temps sur certaines chansons... J'aimerai bien savoir le prix des places:mrgreen:

Portrait de nogrownupdya
19/janvier/2011 - 19h37

L'image travaillé, marketing et tout ça... En Amérique ils jugent le talent d'un artiste à son chiffre de vente. The E.N.D était un super album mais The Beginning est vraiment à chi** !! Ce qu'ils faisaient avant était beaucoup mieux.

Les plus vus