19/01/2011 10:14

Taddei une fois par semaine sur France 3? Ca se confirme ...

Comme vous l'avait révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, l'émission de Frédéric Taddei, "Ce soir ou jamais" sur France 3 fait actuellement l'objet de grandes réflexions du côté de la direction de la chaine qui envisage sérieusement le passage en hebdo de ce problème.

Nous avions avions annoncé que la chaine pourrait décider de supprimer la diffusion quotidienne du programme pour le remplacer par une version hebdomadaire qui pourrait être diffusée en fin de semaine.

Dans une interview accordée à Libération, Frédéric Taddéi confirme notre information du 19 décembre, et déclare: "On m'a demandé de réfléchir à une version hebdomadaire et je ne suis pas contre l'idée d'y réfléchir".

Selon nos informations, la chaine étudie la possibilité de confier ses deuxièmes partie de soirée quotidiennes à un autre animateur.
Le nom de Marc Olivier Fogiel circule dans les couloirs pour cette case en septembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eflatfr
20/janvier/2011 - 21h39

C'est dommage, je regarde tous les soirs

Portrait de nouchy
19/janvier/2011 - 18h36

C'est mon premier commentaire sur ce site mais pour Monsieur Taddeï, je me devais d'en faire un. Je m'associe à Mazou, Link91, france51420,...C'est ce qu'on fair de mieux à la télé en ce moment. Que faut-il faire pour le miantenir ? Une révolte ? un boycott ? une pétition ? Je me souviens d'en avoir signé une pour une émission de radio il y a quelques années, non seulement cette émission n'a pas été supprimée mais elle surtout elle existe toujours. Monsieur Taddeï que pouvons-nous faire pour vous ?

Portrait de mazou
19/janvier/2011 - 17h57

:( LA-MEN-TABLE !

Supprimer une aussi BONNE émission ...

SURTOUT pour la remplacer par Fogiel !!! :evil:

Mais qu'ont-ils dans la tête ??? :roll: :roll: :roll:

Portrait de Micka54
19/janvier/2011 - 17h06

Fogiel, ce sera pas une mauvaise idée. Ce serait sans doute un rendez-vous un peu plus tout public et donc plus fédérateur. En plus, comme la rumeur circule que Marc Olivier Fogiel veut quitter Europe 1, ce serait logique si il doit animer une seconde partie de soirée en direct à la télé qu'il ne se leve plus pour faire de la radio tous les matins.

Portrait de france51420
19/janvier/2011 - 16h48


Fogiel va avoir 1 enfant ?

Portrait de Micky88
19/janvier/2011 - 13h24

Peut-être une histoire à accoucher dehors avec un ticket de logement :| ;) :?:

Portrait de Oursounet69
19/janvier/2011 - 11h17

Ah non pas le retour de Marco à la télé, il est insupportable. Autant il est pas si mauvais à la radio autant à la télé je ne le supporte pas

Portrait de Micky88
19/janvier/2011 - 11h03

Quelle imbécilité ! On avait un Late Show intelligent, documenté, amenant la réflexion mais aussi la connaissance avec une audience somme toute raisonnable, du coup on regardait souvent les infos de France 3 et on va le remplacer par un turlupin sous-cultivé à l'égo surdimensionné et l'équilibre aléatoire, tout le contraire de Taddéï ! :(

Les plus vus