19/01/2011 09:24

Mort d'Isabelle Caro: Plainte contre l'hôpital

Christian Caro, le père de d'Isabelle Caro, ancien mannequin et comédienne française engagée dans un combat contre l'anorexie et décédée le 17 novembre, a annoncé hier soir dans un communiqué  avoir déposé plainte pour homicide involontaire contre l'hôpital Bichat à Paris.

 "Contrairement à ce qui a été annoncé par les médias nationaux et internationaux, Isabelle n'est pas décédée d'une pneumopathie, mais des suites successives de négligences du personnel médical de l'hôpital Bichat, envers lequel, une plainte pour homicide involontaire a été déposée devant le procureur de la République de Paris ", indique le communiqué transmis par le producteur Ludovic Andolfo, proche de la famille et dernier employeur de la comédienne pour un film qui devait être tourné en mars.

Les responsables de l'hôpital Bichat n'étaient pas joignables mardi soir. "Isabelle Caro était une jeune fille plein d'espoir, reconnue pour son sourire et sa joie de vivre, toujours prête à s'occuper des autres. Elle avait fait de sa maladie: l'anorexie, l'étendard d'un combat qu'elle n'a pu mener à son terme et avait fait de sa carrière d'actrice, l'aspiration principale de sa vie ", ajoute Christian Caro.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de julie29
19/janvier/2011 - 12h51

c'est un peu plus compliqué que ça, c'est une maladie mentale

suffit pas de dire, "t'es pas grosse, arrete d'etre malade"
:roll:

Portrait de almundi21
19/janvier/2011 - 10h46

pathétique à tous les niveaux... L'utilisation ultra-médiatique du combat contre l'anorexie qu'a mené cette jeune fille était malsaine. J'ai eu le sentiment qu'elle ne se sentait exister que "grâce" à sa maladie : livres, mannequinat, témoignages... comme si elle était prise dans un cercle vicieux dont la fin semblait malheureusement inéluctable et les médias ont "joué le jeu". Et maintenant ça... Pffffff comme c'est triste !!

Portrait de lolafiorila
19/janvier/2011 - 10h23

"Isabelle était une jeune fille pleine d'espoir" Heu....cela n'engage que vous Monsieur!:shock: :s :shock: :s

Les plus vus