23/04/2007 13:11

Michel Drucker continue "Tenue de soirée" l'année prochaine

Michel Drucker accorde cette semaine une interview au magazine Closer à l'occasion de l'émission "Vivement Dimanche" qui sera consacrée à Laure Manaudou.

A la question "Pourquoi n'écrivez-vous pas un livre sur vos anecdotes sportives?", l'animateur répond "J'ai tellement de choses à écrire! (rires). Je viens de débuter celui sur mes souvenirs télé."

En ce qui concerne ses émissions de télévision, Michel Drucker avoue continuer "Tenue de soirée" sur France 2. Une sera tournée à Cannes à l'occasion du festival, une autre à Monaco avec le prince Albert et ses deux soeurs, une à Montpellier en octobre en compagnie de Céline Dion. En novembre, l'émission s'installera à Strasbourg et en 2008, quelques spéciales au Grand Palais à Paris et en Belgique.

Michel Drucker révèle également qu'il recevra Sophie Marceau dans trois semaines, dans son émission "Vivement Dimanche"...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alilouch
23/avril/2007 - 19h56

Drucker - Polak
Même en tandem ça aurait de la gueule non ?

Portrait de patatoux
23/avril/2007 - 16h17

au secours
qu'il nous lache !

Portrait de tintinogabon
23/avril/2007 - 15h06

bof
sans moi comme dab

Portrait de ladydarkness
23/avril/2007 - 14h45

La question
qui aurait dû lui être posée c'est surtout quand est-ce-qu'il part??

Portrait de aToms
23/avril/2007 - 14h27

Zut alors
Ah Michel Drucker!
Mettez le à la porte, retournez vous, il est rentré par la fenêtre. MD par ci MD par là. Je n'en puis plus. Mou et faux bon public (la régie lui souffle à l'oreille de rire bien dans le micro). Et si l'homme m'est très sympathique le présentateur est un poil galvodé. Du nouveau bon sang, du nouveau. Ou alors rendez nous l'école des fans avec un présentateur aussi simple que Jacques Martin (Pour ce qui est du dimanche après midi bien sur) et là on pourra peut -etre dire vivement dimanche.
A bon entendeur, salut

Portrait de TORRETON
23/avril/2007 - 14h24

et le livre sur drucker alors?
aucune info sur le livre "l'homme qui m'offrait le ciel" ecrit par son ex compagne...
silence radio
mimi intouchable?

Portrait de nanie
23/avril/2007 - 13h44

perso,
je remet mon post car il y a cafouillage je demandai a quand la retraite pour drucker qui me gave sérieusement voila cela va t il passé merci

Portrait de romane
23/avril/2007 - 13h25

Je peux plus
Hélico, vélo, c'est chez moi que tu as débuté...au secours. Chaque fois qu'ils passent des archives dans son émission, évidemment il est dedans.
Encore hier, Michel Drucker conduit le TGV !!!
Ce gars est égotiste, je peux plus le voir !!!

Les plus vus