29/07/2011 04:06

Giuseppe: "Celles qui ne me comprennent pas, sont des putes"

Giuseppe, ancien participant de Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1, était ce matin l'invité de Laurent Argelier sur MFM radio. L'occasion pour ce dernier de réaffirmer la conception qu'il se fait de la femme.

Fidèle à son franc parlé, Giuseppe a d'abord expliqué avoir été déçu par le casting fait par la production de la télé-réalité : "Mais qu'est-ce qu'ils m'ont mis, on se serait cru au bois de Boulogne, sincèrement, hein !"

Déçu, il  révèle ce que devrait être la femme idéale :
"J'ai une  image de la femme comme personne n'a. [...] Toutes ces filles qui ne me comprennent pas, c'est des petites putes. J'ai entièrement raison, poursuit Giuseppe.

"Pourquoi je vais  respecter une  fille qui  pose nue, qui ne se respecte pas elle-même...? Par contre, je vais profiter de son corps, moi. Par contre je vais bien m'amuser [...]", termine  Giuseppe toujours franc.


                                                        Ecoutez :



Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio
envoyé par laurentargelier. - Découvrez plus d'émissions de télé et de vidéos du web.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gaetan283
19/janvier/2011 - 21h32

Arrêtez de le critiquez, ça vous avance à quoi ??? Il est comme ça et c'est tout, donc vos coms sont complètement inutiles. :roll:

Portrait de ludo12000
19/janvier/2011 - 12h17

+1000
Ce mec est lourd, bête, inutile et imbus de lui-même. Comme tu dis sans sa mère il ne sait rien faire... Mais je supplie les médias d'arrêter de parler de ce débile profond qui ne sait même pas parler français sans être vulgaire ! C'est une honte pour la gente masculine !
Plus les gens en parle plus il va rester et se croire intéressant !

Portrait de sportsman3
19/janvier/2011 - 12h09

et voilà comme fait parler de soi et faire le buzz (ou ramdam si vous préférez :) )

Portrait de Toukie
19/janvier/2011 - 11h38

:lol: :lol: :lol: il est trop ce mec ,il me fais rire :lol: :lol: :lol:

Portrait de loysxxcra
19/janvier/2011 - 01h38

Pffff qu'il cesse cet abru*** ! il devrait aller se faire sodomiser par michael vendetta !! ça leur ferais du bien à tout les deux ! Qui sait ils arreteront peut etre de faire ch*** leur monde avec leurs reflexions a 2 balles !

Portrait de Super_Legume
18/janvier/2011 - 23h25

Mais quelle tâche ce mec, affligeant...

Portrait de marla77
18/janvier/2011 - 23h20

Qu'il retourne dans sa niche et qu'on lui mette une muselière à ce pauvre mec.:twisted: :twisted: :evil:

Portrait de MAFRANDIER
18/janvier/2011 - 23h16

Quelle honte ce mec obn aurait du le noyé à la naissance quelle insulte our la race humaine un mec pareil irrespoectueux des femmes imbus de sa personne avec un complexe en plus il est pire que acho c'est une véritable ord... et sa mère elle est pas mieux

Portrait de fandago
18/janvier/2011 - 22h36

Il ne s'arrêtera donc jamais?!

Portrait de sandrounette12
18/janvier/2011 - 20h44

moi je dirai qu'une femme qui ne veut pas de lui, est tout simplement une femme qui se respecte....

Portrait de Coccinelle6795
18/janvier/2011 - 20h42

Il fait TOU poutmr qon parle de lui c fou..

Portrait de Jteflash
18/janvier/2011 - 19h50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, sérieux lui il commence à me faire regretter de pas avoir regardé l'émission, c'est du délire , y a du avoir du spectacle

Portrait de ufos
18/janvier/2011 - 18h51

Quel grosse m.... celui là !!!!!! arretons de parler dece pov gars !!!

Portrait de isapat 44
18/janvier/2011 - 17h59

bsoir c'est vraiment un gros naze ce mec

Portrait de kalichou
18/janvier/2011 - 17h58

Toutes les filles qui ont portées plaintes contre lui, elles ont eu raison, mais je me demande si tout cette agressivité ca ne lui sert pas à faire le buzz, étant donné le débit de conneries que lui et son chéri Elfassi ont balancés dans l'emission de JMM.

Portrait de kalichou
18/janvier/2011 - 17h54

Ils sont completements cinglés ces deux-là, la mère et le fils, des ordures, qu'il aille jouer à un collin maillard au bord d'une falaise.

Portrait de han solo
18/janvier/2011 - 17h52

un seul mot: ABRUTI

Portrait de Seven45
18/janvier/2011 - 17h50

le respect chez lui ne va que dans un sens ...lui a le droit de baiser comme il veut mais n'a pas l'impression de se manquer de respect ....heureusement pour lui qu'il en existe des p... sinon il se la mettrait sur l'oreille comme dit si bien sa môman !!:lol: :lol:

Portrait de phoenix75
18/janvier/2011 - 17h15

ce naze utilise des mots dont il ne connait meme pas le sens !

Portrait de flore44770
18/janvier/2011 - 16h59

et bien on doit être nombreuses à être des p... alors :roll:

Portrait de nogrownupdya
18/janvier/2011 - 16h53

Elfassi/Giuseppe je savais que ça allait pas durer

Portrait de missatouille
18/janvier/2011 - 16h44

Charmant ...:roll:

Portrait de captainn
18/janvier/2011 - 16h44

complétement con se type !

Portrait de khelou
18/janvier/2011 - 16h40

malade mentale ce type :evil: !!!!!!!

Les plus vus