29/07/2011 04:06

Sexualité: L'interview choc et sans tabou de Charles Berling

Dans son numéro qui paraitra demain, le magazine Têtu publie une interview choc de l'acteur Charles Berling dans lequel celui-ci se livre avec sincérité comme jamais.

Il déclare:

"J'ai eu des amours hommes, même si il se trouve qu'aujourd'hui je suis plus attiré par les femmes. Elles me fascinent, c'est inouï. Et puis, soyons honnêtes, avoir vécu une sexualité homosexuelle m'a beaucoup apporté et m'a fait comprendre justement que la sexualité ce n'était pas d'un côté l'identité féminine et de l'autre la masculine. C'est plus complexe. (...)

Ce qui me gène vraiment c'est l'idée que l'on doit choisir son camps une bonne fois pour toute (...)

Des mecs hétéros qui se posent des questions j'en rencontre plein et je leur dit plutôt que d'en parler sans cesse, va te faire sodomiser un bon coup, ca te fera du bien ! (...)
A un moment j'ai été voir mes parents pour leur parler de ma sexualité car ils s'inquiétaient de me voir avec des hommes. (...) J'ai passé deux heures à essayer de les convaincre d'essayer ! (...)


Ma femme trouve ça charmant. On comprend mieux les femmes d'ailleurs: se faire sodomiser, se faire traverser, se faire pénétrer quoi, permet de mieux comprendre ce qu'on fait ensuite quand on fait l'amour à une femme.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gaetan283
19/janvier/2011 - 20h16

Il a tout à fait raison. Et ceux qui critique, ne critiquez pas un truc que vous ne connaissez même pas, hein ??? ;)

Portrait de Micky88
19/janvier/2011 - 14h41

Une absence, un trou noir peut-être :mrgreen:

Portrait de lepereyannou
19/janvier/2011 - 14h32

?? tu t'es trompé de sujet la :)

Portrait de letitan1929
19/janvier/2011 - 13h59

Le niveau des journalistes en France est affligeant même si je déteste au plus profond de moi Marine le Pen,les questions de David Pujadas sont si médiocre pose lui des questions plutôt d'économie etc pas sur son père.

Portrait de lepereyannou
19/janvier/2011 - 13h54

A ta guise! :oops:

Portrait de myrrah
19/janvier/2011 - 12h30

rien de choquant il a raison

Portrait de lepereyannou
19/janvier/2011 - 12h27

eh ben dis donc ca chauffe ici! héhé

Portrait de yannolang
19/janvier/2011 - 11h41

Il a bien raison au moins lui il est comme moi il n'a pas de tabou !

Portrait de Micky88
19/janvier/2011 - 10h21

C'est tellement vrai ce que vous dîtes que c'est un truc utilisé par les péripatéticiennes aguerries lorsqu'elle se trouve avec un client peu vaillant. Un petit toucher rectal avec un léger massage sur le point "G" de l'individu mâle, autrement dit la stimulation prostatique, redonnera vigueur et puissance à l'amateur d'amour tarifé qui pourra alors rentrer au domicile conjugal et retrouver sa femme tout guilleret et le sourire aux lèvres, un bouquet de fleurs à la main, attendant avec impatience le prochain rendez-vous, une fois vérifiées ses capacités financières à réception de son relevé de compte ! ;) ;) ;)

Portrait de xav83
19/janvier/2011 - 00h45

Entre les frasques de telle " star" x ou y, qui se foutent à poil par dessus tout pour rester dans la vague, la télé réalité, les frasques sexuelles d'untel... Que reste t il de bien et intéressant à ce site?? L'application iPhone me dégoute de plus en plus.

Portrait de kalichou
18/janvier/2011 - 19h09

Apprend la tolérance parce que franchement là dessus, t as du chemin à faire. Ces gens ne font rien que de vivre là vie. Occupe toi de ton cul si je puis dire.

Portrait de cr68130
18/janvier/2011 - 18h54

messieurs et mesdames les bien penseurs je ne changerais pas d'avis mais surtout ce que je retiens de tous cela c'est que vous etes beaucoup plus intolérant que moi et surtout beaucoup plus grossier et si c'est cela notre futur pauvre monde
vous croyez detenir la vérité mais vous vous voilés la face ce qui vous intérresse c'est votre facon de pensé les autres comme moi sont a exclure
vous etes en somme ce que vous croyer detesté des fachistes
sur ce je vous souhaite quand meme une bonne soirée

Portrait de kalichou
18/janvier/2011 - 18h46

En tout cas désolé le terme fort mais toi tu es issus d'une fausse couche.

Portrait de kalichou
18/janvier/2011 - 18h29

Mdr Val tu as tout à fait raison.

Portrait de lepereyannou
18/janvier/2011 - 18h06

Comparer les homos a des delinquants exuels montre bien finalement a quel point tu es limité... T'insulter ne sers a rien effectivement je fais juste un constat, un état de fait. tu es un abruti d'homophobe doté d'un QI d'huitre morte qui a tellement la conviction de ses anneries qu'il n'a meme pas honte de les ecrire sur un site lu et parcouru par pas mal de monde..; (au passage a ce titre que font les moderateurs??!! les propos homophobes et racistes etant reprimés par la loi il serait brider sa diatribe!!)
"si la nature avait fait que des homos tu ne pourrais meme pas exister" je me dis justement que tu n'aurais pas pu non plus exister et rien que ca ca vaut le coup! :)
Y'a vraiment tout un travail à faire chez certains... Sur ce je rentre chez moi voir mon copain qui lui aussi bien sur et une erreur de la nature... on va faire des trucs que seuls les erreurs d ela nature peuvent faire, regarder la tele, faire à manger, ranger un peu, voir des amis...

Portrait de Phil DEFER
18/janvier/2011 - 18h06

C'est sûr après tout cela, je verrai Charles BERLING sous un autre angle, si je puis dire...

Portrait de Sweet Dreams
18/janvier/2011 - 17h50

virez mon com , faites moi plaisir, je disais la verité, ça doit gener ........

Portrait de Micky88
18/janvier/2011 - 17h03

A la lecture de cet interview, je reste un peu perplexe. Je ne vais pas faire de la psychanalyse à 2 balles mais notre ami est tout simplement bisexuel comme l'étaient les anciens avant l'avénement des religions limitant l'acte sexuel à la procréation et banissant en même temps tout plaisir, considéré comme une faute ou un péché.

Arrêtez moi si je me trompe mais les "vrais" homosexuels, tout comme ceux qui se découvrent homosexuels une fois en couple hétéros ne vont pas tergiverser ainsi, ils seront heureux d'appartenir au groupe des homosexuels, feront tout pour réussir leur vie avec une personne du même sexe et se sentiront absolument programmés pour de telles relations. Et ils n'auront pas tort puisqu'ils sont programmés génétiquement dès la naissance. Il n'y a donc là aucune perversion.

La bisexualité est plutôt liée à la recherche du plaisir comme l'adepte du tantrisme tentera d'atteindre le nirvana par l'optimisation de ses sens et on peut très bien s'attacher à la personne avec laquelle on partage des moments de plaisir qu'elle soit homme ou femme.

Proposer à ses parents d'essayer une relation homosexuelle ou envoyer paître ses amis en leur suggérant d'aller se faire sodomiser "pour comprendre" est d'une bêtise digne d'un enfant pré-pubère, et chez un adulte elle traduit une incompréhension totale des relations humaines propres à chaque individu.

Au cours de la vie d'un homme ou d'une femme, il existe nombre d'occasions de franchir le pas, au lycée, au service militaire, lors d'une soirée bien arrosée, en prison etc. Certains le feront parce qu'ils seront tentés voire obligés, d'autres non et ça ne voudra absolument pas dire que ceux qui le feront seront homosexuels.

Quand il dit qu'on comprend mieux les femmes une fois qu'on s'est fait sodomiser c'est du grand n'importe quoi ! On peut éventuellement imaginer qu'elles ressentent la même chose mais ce n'est jamais qu'un transfert intellectuel. Une femme lesbienne affublée d'un olibos ne se prendra jamais pour un homme, elle restera une femme homosexuelle.

Je me demande jusqu'à quel point notre ami Berling a besoin de philosopher sur un sujet d'une banalité flagrante qu'il semble attraper par le petit bout... de la lorgnette.

Portrait de Djehouty
18/janvier/2011 - 16h35

La classe Charlot ! :roll:

Portrait de letitan1929
18/janvier/2011 - 16h27

Je vois pas l'intérêt d'aller parler de sa sexualité a un magazine.Et puis son langage est vulgaire et n'apporte rien du déballage sans fond ni intelligence aucune.

Portrait de ariamelo
18/janvier/2011 - 16h19

quel déballage je suis très libérée mais là Berling tu me déçois, trop vulgaire, aucun amour dans ce récit. Je suis déçue !!!!!!!!!!!!

Portrait de Phil DEFER
18/janvier/2011 - 16h19

"Va te faire sodomiser un bon coup...", élégant, raffiné, homme ou femme...tout à fait charmant ce monsieur...

Portrait de gloops3
18/janvier/2011 - 16h15

Je viens de m'apperçevoir en lisant ce billet que c'était vraiment très con comme interview.. Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir avec qui il couche hommes femmes lapins du moment que ce sont pas des enfants. dés qu'il y'a un truc en rapport avec le sex "des mecs de télé réalité à poils, la nouvelle émission gay, le coming out d'un tel ou d'un tel" ça se retrouve toujours sur le site de morandini, même si on sait tous que morandini est homo "même si il fait croire le contraire" ça saoule un peu

Portrait de Anakin_skywalker
18/janvier/2011 - 16h08

Sinon, moi qui suis a 400% hetero, je comprends ce que veut dire Charles Berling.. En tout cas, il assume ses propos et c'est le top. Pas beaucoup de peuples le font comme il le fait..

Portrait de SOSIE
18/janvier/2011 - 16h07

Il a été aussi le compagnon d' une certaine italienne bien connue dans notre pays.

Portrait de sabariz88
18/janvier/2011 - 15h52

Fallait pas lire alors!!!

Portrait de AA
18/janvier/2011 - 15h42

:shock: :shock: :shock:
Choqué,estomaqué... Cette nouvelle société pervertie par des choses malsaines me choque au plus au point! Je crois rêver . . .
C'est mon avis personnel donc respectez le, merci!;)

Portrait de missatouille
18/janvier/2011 - 15h39

et moi je pense que tu as séché les cours d'orthographe et de grammaire
:mrgreen:

Portrait de lepereyannou
18/janvier/2011 - 15h36

Un peu direct mais il a bien raison, vous devriez essayer... ou pas... :)
En tout cas bel exemple d'ouverture sans aucun mauvais jeu de mot bien sur...

Portrait de morandini
18/janvier/2011 - 15h35

La réponse est dans la question ;)

Les plus vus