29/07/2011 04:05

Fontenay tacle à son tour Miss France 2011...

Dans une interview accordée à Voici, Miss France 2011 s'était lâchée en affirmant qu'à cause de Geneviève de Fontenay, l'évènement était devenu "poussiéreux". Laury Thilleman avait également taclé l'élection de Miss Nationale: "J'ai vu les images, on aurait dit qu'elles dataient de trente ans!".

Geneviève de Fontenay a décidé de répondre à la jeune femme dans Télé Loisirs:
"Cette gamine que personne ne connaissait il y a dix jours, elle ne se rend pas compte que son titre de Miss France, c'est moi qui en ai fait ce qu'il est devenu alors qu'elle n'était même pas née."

Et d'ajouter: "A sa place, je ne la ramènerais pas quand on sait que Delon (Président du jury Miss France), qui ne devait pas la trouver si bien que ça, n'a même pas voté pour elle. Et que 70% des gens sondés sur BFM TV disent préférer ma Miss. D'ailleurs, nous sommes demandées partout... même en Bretagne, le pays de cette demoiselle."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de melchior
4/janvier/2011 - 11h36

Lola je constate qu'à un cheveu près nous avons les mêmes raisonnements !!
Voir comment certains traitent Mme de Fontenay est vraiment lamentable.

Portrait de Priincesstitia
4/janvier/2011 - 10h09

Bien dit Geneviève !!!

Portrait de Francesca46
3/janvier/2011 - 20h40


Entièrement d'accord avec vous. Elle était bien contente d'encaisser 10 millions d'euros lorsqu'elle a vendu sa société Miss France à Endémol, et en plus elle démolit leur Miss. C'est vraiment honteux de la part de GDF qui devrait rester digne et ne pas faire de concurrence déloyale après avoir encaissé autant d'argent.

Portrait de Mouloud de Tournai
3/janvier/2011 - 17h36

C'est celui qui dit qui est !! Tralalala ... pouêt, pouêt, ... :lol: :lol:

Portrait de Célina31
3/janvier/2011 - 15h28

Bien répondu, Mme de Fontenay !!! Et bonne fête !;)

Portrait de Jonico
3/janvier/2011 - 14h48

Geneviève, arrête tout! prends ton fric, jette ton chapeau, défait ton chignon et cours prendre ta retraite au soleil! trouve toi un jules et éclate toi loin de tout ces faux culs et ce bizness dégueulasse! :mrgreen:

Portrait de La féeemaraboutée3
3/janvier/2011 - 14h12

Bin moi non plus Geneviève ,je ne choisirais pas Alain Delon !

Portrait de pockypsie5
3/janvier/2011 - 13h14

manque de chance, elle va augmenter avec le prix du gaz

Portrait de Micky88
3/janvier/2011 - 12h53

Il faut reconnaître à Geneviève - que je n'apprécie d'ailleurs pas beaucoup avec ses déclarations à l'emporte-pièce - qu'elle a autofinancé sa manifestation avec un budget ridicule par rapport à celui de TF1 et que le show ne pouvait évidemment rivaliser avec celui d'Endemol. C'es certainement pour cette raison qu'il avait un petit côté année 70/80.

J'apprécie peu les propos de cette Miss France 2011 qui oublie toute simplicité et que je trouve lourdingue de se rouler ainsi dans la fange des petites guéguerres stériles. Je préfère de loin Miss Nationale !

Je comprends la déception d'Alain Delon à qui il est de bon ton de reprocher beaucoup de choses mais en tout cas pas d'avoir un très bon goût dans le choix des femmes qui ont accompagné sa vie. On peut lui faire confiance dans ce domaine... C'est un expert ! ;)

Portrait de freineaveclepied
3/janvier/2011 - 12h35

tjrs un plaisir de lire un commentaire de Geneviève :lol:
vive la liberté d'expression , je le dis sans hargne ni aigreur :D

Portrait de ludomy
3/janvier/2011 - 12h21

Elle a la grosse tete Mlle Miss France !

Portrait de Francesca46
3/janvier/2011 - 12h19

GDF va finir par nous fatiguer avec les Miss, et je commence à me désintéresser de toutes. L'année prochaine je ne regarderais sûrement pas l'élection. Elle ne se rend pas compte qu'elle énerve tout le monde, non contente d'avoir vendu sa société 10 millions d'euros à Endémol, (je me demande ce qu'elle a pu chiffrer pour obtenir un tel montant), et en plus elle s'arrange pour anéantir l'élection "Miss France". Pour moi GDF est malhonnête, hargneuse, bien sûr les gens qui lui ressemblent l'approuvent, c'est désolant.

Portrait de copycat
3/janvier/2011 - 12h08

Miss nationale est plus fine et plus jolie - plus gracieuse aussi, Laurie est trop baraquée pour une miss et son visage est quelconque ! je comprends que delon n'est pas voté pour elle - il y avait mieux dans les 5 premières

Les plus vus