29/07/2011 04:05

Taïg Khris et Chloé remportent "Pékin Express: Duos de choc"

Stéphane Rotenberg présentait hier soir sur M6 la grande finale de "Pékin Express: duos de choc".

Il restait trois équipes: Sandrine Corman et Stéphane Plaza, Frédéric Lama et Hoang, ainsi que Taïg Khris et Chloé.


Et c'est finalement ce dernier duo qui a remporté le jeu d'aventure.

L'équipe "des inconnus" gagne ainsi 30 000 euros au profit de l'UNICEF. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Firenze
27/décembre/2010 - 20h58

de toute façon, selon qu'on a besoin de détester un/des candidats ou pas, on ne voit pas les mêmes émissions.

Portrait de Firenze
27/décembre/2010 - 19h31


+1

Portrait de raphazap
27/décembre/2010 - 19h30

Je suis dégoûté. J'ai enregistré je n'ai pas eu encore le temps de regarder et Morandini me donne les gagnants sur son site... même plus de suspens. La prochaine fois Jean Marc: cache le résultat ! Merci.

Portrait de zazi69
27/décembre/2010 - 13h29

le tricheur gagne quel moralité

Portrait de Manny Pacquiao2
27/décembre/2010 - 12h37

Aucune surprise, Laurent Baffie l'a dit il y a deux mois...

Portrait de chat  noir
27/décembre/2010 - 10h32

]Une super saison, jamais ennuyeux, des gagnants qui le méritaient même si j'aurai préféré la victoire de Hoang et Frédéric. :)

oui moi aussi....salut

Portrait de chat  noir
27/décembre/2010 - 10h24

En plus j'ai trouvé Fred extrêmement bien élevé. J'aurais aimé qu'il soit le gagnant mais je dois avouer que Taig et Chloé ont été les gagnants les plus logiques de cette finale. Je veux croire que la tricherie moto a été involontaire par contre celle du studio était non admissible mais il en a vite été convenu. Par contre je tire mon chapeau à Taig qui a longuement porté les 2 sacs dans les parcours de courses.
J'ai adoré l'équipe des comédiens de Caméra Café très sensibles et très proches.
Les experts et les dandys ont été sympa mais ne m'ont pas accroché
Quant à l'équipe Corman- Plazza, dont je ne connaissais aucun des membres, si la demsoiselle m'a semblé très sympatique et volontaire, je considère que le Mossieur de 40 ans n'est absolument pas fréquentable : rancunier, jaloux, immature ... et j'en passe. Franchement je ne suis pas prête de suivre une seule de ses émissions.
Belles images de l'inde et population accueillante
Et puis je n'oublie pas de saluer le travail de tous les caméramen qui se sont aussi bien dépassés dans l'effort.
..............................DE TON AVIS................................

Portrait de badaboum89
27/décembre/2010 - 00h53

Je n'apprécie pas la façon d'agir de S.Plaza... et je pense qu'il n'a pas grandi son image par ses différentes attitudes. F.Lama a tjrs été très correct, et son "duo de choc" (!!) avec Hoang était des plus sympathique !

Portrait de cocodelu13
26/décembre/2010 - 20h22

oui exactement

Portrait de marla77
26/décembre/2010 - 15h15

Je suis contente pour Chloé qu'ils aient gagné mais Frédéric et Hoang méritaient aussi cette victoire.
J'ai vu l'after, Plaza restera pour moi un petit joueur.:mrgreen: ;)

Portrait de nico3381
26/décembre/2010 - 14h28

bravo Chloé..quand à Taig il est vraiment infecte et ne fait les choses que pour avoir un retour en arriere, il m enerve vraiment

Portrait de ptiteange85
26/décembre/2010 - 14h20

en faite taig je pense qu il a fait cela juste pour s'assure que le binome stéphane et sandrine lui soivent reconnaissant et lui laisse la seconde place pour l arriver pour ne pas avoir l envellope, conclu c'est le pire sportif que j ai vu avec une mentalité affreuse

Portrait de Koala04
26/décembre/2010 - 14h17

C'est la 1ère fois que je regarde cette émission, et ce sera la dernière, finale incompréhensible au cours de laquelle je n'ai pas compris comment le couple Taig Chloe est passé devant Hoang Lama alors que ces derniers avaient une bonne longueur d'avance...mystère.
Ensuite pour le puzzle, on tombe dans le ricule en voyant Taig faire le puzzle de la 3ème équipe par "amitié", on est dans un jeu ou dans une mascarade de bons sentiments. Où est l'esprit de ce jeu fait d'épreuves, de compétitions? Tchao Pekin Express!!!;(

Portrait de Darknote
26/décembre/2010 - 13h58


Lama demande si il peut garder le drapeau noir tout le long de la course,d'accord que la décision se prend à 2 mais pourquoi c'est Miss Montfort qui doit avoir le dernier mot ?
Moi je comprend Stéphane Plaza,je l'aurai eu de travers d'avoir le drapeau noir après les paroles de Frédéric Lama.
De plus parce que c'était pour des associations ,ils ont fait venir Hoang pour remplacer Miss Montfort , comme par hasard,ils avaient prévu le
coup ? C'est un jeu ,une compétition,Frédéric Lama aurait dû arrêter l'aventure en même temps de Miss Montfort comme Chloé avait dû subir lors de l'abandon de sa coéquipier.Je ne trouve pas juste cette façon de faire,Stéphane Plaza a été sympa de revenir sur sa décision,à sa place,je ne l'aurai pas fait.
Pour revenir au rôle du ralentisseur ,Hoang ne voulait pas partir si Frédéric n'était pas parti,il stoppait bien là aussi comme Stéphane Plaza alors pourquoi trouve nul la réaction de Stéphane Plaza alors que Hoang fait de même ?
A sa moment là Frédéric Lama a été incorrect envers Stéphane Plaza,ses propos étaient blessantes,offensantes et diffamatoires.
Stéphane Plaza a été honnête ,comme tout le monde ,il a de bons et de mauvais,il n'a pas fait semble ,il a été vrai à la différence de certaines qui font toujours attention à leur image !

Portrait de carinette
26/décembre/2010 - 13h18

Concernant la sécurité...ok pour le casque...mais stephane dit bien qu'il faut avoir la même sécurité qu'en france...alors ok...on a donc le droit d'être a 4 dérrière une voiture ? comme l'a fait lama et hoang....plus que limite alors...:roll:

Portrait de dg64
26/décembre/2010 - 12h16


Ha, j'oubliai le geste vis à vis de Sandrine et Stéphane me semble trop opportuniste de la part de Taïg pour être sincère. Son IMAGE vis à vis du public et de la chaine M6 à la sûrement emportée dans sa décision.
Bref, je suis remonté contre ce vilain personnage...................

Portrait de unoeilsurlamode
26/décembre/2010 - 12h15

j'aurais aimé que ce soit stephane et sandrine qui gagne :( dommage

Portrait de vivine47
26/décembre/2010 - 10h32

je suis super contente que ce soit eux les grands gagnants. ils étaient mes favoris. Bravo, bravo et bravo !!!!!! :D

Portrait de lilispace
26/décembre/2010 - 10h26

Moi idem j'ai adoré ce pekin express. Contrairement à certains, le fait que ce soit des "people" m'a bien plu, dans le sens où, contrairement à des candidats lambda, ils la jouaient un peu plus esprit sportif dans l'ensemble.
C'est pas les gagnants de PE de l'année dernière qui auraient aidé une autre équipe, qui auraient accepté un nouvel arrivant.... Bref pour moi c'était génial et un réel plaisir à regarder chaque samedi soir. Bravo à Taig et Chloé mes chouchous dès le départ avec les dandys

Portrait de JONQUILLE545
26/décembre/2010 - 10h20

Pour la pétanque, celà m'a étonnée en effet qu'elle ne sache pas ça !!

Portrait de JONQUILLE545
26/décembre/2010 - 10h17

Moi j'aimais beaucoup le duo Caméra Café, ils formaient vraiment un duo, à l'écoute l'un de l'autre.
Mais je trouve que la finale était assez équilibrée, Taig avait un handicap avec Chloé, qui avait du mal à suivre (mais je l'admire quand même, il fallait le faire !) et son geste d'aider des concurents lors de la finle était vraiment classe !
Je craignais que ces "people" soient imbuvables, et heureuse surprise, ils étaient tous très sympa, et pas attaché à leur image !(à part peut etre Plazza ? :lol: )

Portrait de Mgx
26/décembre/2010 - 09h51

Yepa !!!! :D

Les plus vus