24/12/2010 12:44

Sauvée après avoir annoncé son suicide sur Facebook !

Une Italienne habitant à Rome, qui avait annoncé sur Facebook son intention de se suicider, a été secourue par la police alertée par une membre du réseau social, qui avait lu le message de cette femme désespérée, a rapporté l'agence italienne Ansa.

Après avoir reçu l'appel qui les a alertés, les policiers ont effectué des recherches pour identifier l'auteur du message et ont pu remonter à une femme d'une quarantaine d'années. Grâce au site Internet de l'état civil de la ville de Rome, ils ont pu retrouver son adresse et son numéro de téléphone.

La quadragénaire a été contactée par téléphone par une opératrice qui l'a fait parler de ses problèmes. Cette femme, qui avait dû retourner vivre chez ses parents, supportait très mal cette cohabitation, mais y était contrainte parce qu'elle n'avait pas de travail lui permettant d'être autonome.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ayonna
25/décembre/2010 - 08h54

alors ce raisonnement est complètement nul!!!!!! désolée d'être aussi sincère!!!!!!!!
je suppose que tu ne dois pas bien comprendre pour penser que ce genre de situation ne peut t'atteindre,mais tu ne sais pas ce que demain sera...et surtout à 20 ans,difficile de juger ,tu commences seulement ta vie d'adulte ,tu n'as pas fini d'avoir des surprises (ce que je ne te souhaite pas....)
il ne faut jamais dire jamais..........

Portrait de ayonna
25/décembre/2010 - 08h48

entièrement d'accord avec ces propos!!!
la vie actuelle fait qu'on peut comprendre que certains craquent,il faut arrêter de juger,on ne sait pas ce qui arrivera demain et personne n'est à l'abri!!!
aujourd'hui tout va bien,un boulot,un logement,une famille et demain une fermeture de boite et tout s'enchaine à une vitesse....une lenteur administrative,des loyers qui ne sont plus payés,un proprio qui vous jette,et le couple qui explose pas assez solide pour supporter ces difficultés,et c'est un engrenage de folie....et si le mental n'est pas assez fort,c'est la dépression,et qui sait peut être le geste malheureux.... heureusement pour cette femme,elle s'est confiée sur internet,mais combien se murent dans le silence et passent à l'acte ??????

Portrait de dyaz
24/décembre/2010 - 18h56

Dieu merci :(

Portrait de Bichon33
24/décembre/2010 - 18h03

quadragénaire.. c'est pas de bol

20 ans de moins et Berlus l'hébergeait ..:arrow:

Portrait de isa083
24/décembre/2010 - 17h00

Ckler pourquoi la juger tu sais ne sais pas ce qui se passe chez elle ... il y a des parents que quand tu reviens chez eux te font comprendre que tu dois faire comme eux le veullent ... et surtout quand tu as connu ton indépendance revenir au temps ou tu etais adolescent ca dois pas etre facile donc ne pas juger cette femme

Portrait de lion21
24/décembre/2010 - 15h39

tu sais tout le monde ne roule pas sur l'or!

Portrait de Tf1Forever
24/décembre/2010 - 14h09

Elle recommence et elle l'annoncera sur twiter cette fois :roll:

Portrait de melchior
24/décembre/2010 - 12h46

Un coup de fil ne suffit pas !
Et maintenant elle fait quoi ?

Les plus vus