24/12/2010 07:26

EXCLU/Stars en questions 1 fois par mois sur Fr2 dès janvier

Invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini, Patrick Sabatier a révélé en exclusivité que l'émission "Stars en questions" reviendra à la rentrée, avec un numéro par mois à partir du mois de janvier.

L'animateur a également révélé qu'il n'y aura plus une personnalité durant l'émission mais trois, "pour donner un maximum de choix aux téléspectateurs", a-t-il expliqué.

Il n'est toutefois pas certain que l'émission soit diffusée en direct. Patrick Sabatier craint "une frustration générale" si l'émission est diffusée en direct: "Il y a déjà 400 personnes devant nous. Si on joue le direct, et qu'on a le temps de ne passer que deux appels, c'est frustrant pour les téléspectateurs.

Patrick Sabatier a précisé que la direction donnait carte blanche, et que la décision sera prise "lorsque le conducteur sera bien fait."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sudsoleil
25/décembre/2010 - 18h12

oui regarde la deux ce soir Sabatier dans son emission va l'annoncer...

Portrait de sudsoleil
24/décembre/2010 - 17h49

le premier invité sera Patrick Sebastien et Rama Yade...

Portrait de Steve92
24/décembre/2010 - 14h40

C'est quoi la différence entre cette émission et celle de Guillaume Durand "Face aux Français"...?
Ils n'ont pas beaucoup d'imagination sur le service public, ils s'auto-copient !!!

Portrait de ticoco53000
24/décembre/2010 - 10h57

La première était déjà nul et si en + ce n'est pas en direct ils pourront enlevé les questions gênantes pour la personnalité alors où est l'intêret ??

Portrait de jacqueline03
24/décembre/2010 - 08h36

enregistré: cet exercice perd tout son intérèt !

Portrait de yg
24/décembre/2010 - 07h48

Et bien voila si c'est enregistré, toutes les questions trop dérangeantes pourront être coupées au montage, une fois de plus le téléspectateur sera pris pour un con et il s'agira juste d'une émission de promotion pour 3 artistes en même.
L’intérêt et le but de cette émission est de mieux connaitre tel ou tel artiste et aussi justement fait pour déstabiliser l'artiste par des questions que les animateurs un peu trop lèche cul n'oseraient pas poser.
De ce fait, j'ai apprécié la 1 ère car à tout moment il pouvait y avoir un moment de télévision comme avec Coluche ou Goya dans le jeu de la vérité...(l'un est mort et l'autre est morte médiatiquement durant un temps), mais bon je me souviens avoir apprécié ces moments la justement du fait que l'animateur est lui aussi spectateur et non pas la pour faire de la lèche (un peu à la Drucker, Lumbroso, Nikos .....) aux invités comme c'est le cas maintenant......

Les plus vus