23/12/2010 09:24

Lindsay Lohan accusée d'avoir agressé une aide soignante

La presse américaine annonce l'ouverture d'une enquête par le bureau du shérif du comté de Riverside sur une bagarre entre la star américaine et Dawm Holland, une aide-soignante du centre Betty Ford de Palm Desert, survenue le 12 décembre dernier, en Californie, vers une heure du matin (heure locale).

Dans une vidéo publiée sur le site spécialisé dans les célébrités, TMz.com, l'employée, portant une attèle, explique comment Lindsay Lohan aurait violé le couvre-feu du centre, en rentrant, manifestement ivre, tard dans la nuit, en compagnie de deux autres malades.

 Alors qu'elle tentait de faire souffler la comédienne de 24 ans dans un éthylotest, Lindsay Lohan s'est mise en colère, la blessant au bras.

D'après les enquêteurs, l'aide-soignante, maintenant licenciée par l'établissement Betty Ford pour avoir violé le secret professionnel en accordant une interview à TMZ, devrait porter plainte contre Lindsay Lohan qui n'est pour l'instant, ni arrêtée, ni inculpée.

La starlette se défend, elle, en arguant du fait que c'est l'employée qui la malmené physiquement, au point de la faire pleurer, rapporte TMZ.com.Elle est soumise à une étroite surveillance psychologique et médicale, en raison de sa dépendance aux drogues.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Luxstyle77
24/décembre/2010 - 03h54

euh avec la tête qu'elle a maintenant sa a être difficile ! si on veut lutter contre l'alcool et la drogue suffit de regarder les dernieres photo d'elle et c'est pas beau a voir !

Portrait de Cecilia jones
23/décembre/2010 - 19h37

vieille photo:roll:

Les plus vus