23/12/2010 00:03

Regardez les gagnants de "Incroyable Talent" 2010 !

C'est après 23h qu'a été désigné le titre de Incroyable Talent 2010 sur M6.

Voici donc le classement de cette saison:


12: Jean-François Martel,
11: Natalya,
10: Laure,
9: Origins,
8: Sacha la Grenouille,
7: Haspop,
6: Duo Maintenant,
5: Odette,
4: Erick Bamy,
3: Yaman,
2: Iya

Gagnants:

Axel et Alizée

Cliquez sur l'image pour regardez le duo:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mayoute88
3/janvier/2011 - 20h18

moi je voudrais juste dire aux personnes qui disent que axel et alizee ne devait pas gagner car c pa un talen bla bla bla!!
Hey ben JAIMERAI BIEN VOUS Y VOIR SUR CETTE SCENE A DANSER COMME EUX!!!JE RIGOLERAIS BIEN!!!
Moi je dis que c gamin on un vrai talent!!!!!

Portrait de papieroger
24/décembre/2010 - 13h14

Les parents oui aimer la danse car bien ce que l'on a pas put faire quand on était enfant avec nos parents on le reproduit a nos propre enfant j'ai vécu cette expérience avec mes propres enfants et ça je ne le ferait plus :s :s :s

Portrait de melchior
24/décembre/2010 - 12h03

Mais trés franchement vous qui n'avez pas regardé l'émission et qui jugez simplement sur cette vidéo je voudrais vous dire que ces petits enfants étaient tout sauf des "phénomènes de foire" ou des "petits jordy".
Car je suis comme vous je déteste les "petits singes"
MAIS ces enfants là n'étaient rien de celà, ils étaient tout simplement des enfants dont la passion est la danse.
Et en plus ils ont un talent scotchant !
Si vous aviez regardé c'est ce que vous diriez au lieu de vous déchaîner dans des termes particulièrement méchants.

Portrait de orangetta
24/décembre/2010 - 11h28

Moi non plus je n'ai rien compris !

Portrait de estellelaplusbelle
24/décembre/2010 - 11h15

Et moi je ne comprends rien à ce que vous dites !

:roll:

Portrait de nan09
24/décembre/2010 - 10h20

vous etes la betise dans toute sa splendeur
c'est juste des enfants qui aime danser

Portrait de kingcharles
24/décembre/2010 - 09h26

c'est peut etre les seuls qui ne passaient pas pour gagner - ilsaiment la danse

Portrait de papieroger
24/décembre/2010 - 07h45

Moi je pense que M6 a encore enfanter de deux petits Jordie et ça il l'on fait exprès penser que les téléspectateurs on voter pour des enfants je ne crois pas cet encore de la magouille a deux sous ,cet comme le nouvelle stars il gagne du pognon sur le dos des candidats et après le gagnent on ne les voies plus par contre il se sont fait un max de pognon avec leurs Pub tous les 20 minutes une honte on ne comprend plus rien a force ;( ;( ;( ;( :s

Portrait de Shieldd
24/décembre/2010 - 01h01

+10.000 !

C'est vrai, je sais pas ce qu'on les gens à voir le mal partout. Ces enfants sont talentueux, ils aiment ce qu'ils font et leur parents ne veulent sans doute que leur bonheur et être fiers d'eux. Moi je dis bravo aux gagnants, ils l'ont vraiment mérités.

Portrait de ayonna
23/décembre/2010 - 23h25

ces enfants ont une passion,en plus ils sont doués alors pourquoi ne devraient pas s'exposer? les jeunes sportifs qui font des exploits sont bien exposés? alors pourquoi pas eux? c'est comme s'ils avaient fait une compétition ou un concours!!
bravo à eux,ils sont vraiment étonnants!
d'ailleurs quand je les regardais,je ne regardais que leurs corps et vraiment on aurait dit des adultes tellement leurs gestes étaient précis.

les gens sont bizarres parfois,et la critique facile....

Portrait de anne1959
23/décembre/2010 - 22h21

Superbe et bravo - Amusant de lire les commentaires, que des jaloux, envieux -
Les enfants s'amusent, sont doués et alors ? le spectacle est très réussi et mieux voir ces enfants que la plupart avachis devant des consoles à jouer à des jeux imbéciles et violents -
Ils avaient tout à fait leur place et ont effectivement un incroyable talent !
que d'autres fassent pareil, la porte est ouverte !

Portrait de dojoy
23/décembre/2010 - 22h21

C'est quoi ces petits singes ?

Portrait de desperateman
23/décembre/2010 - 20h59

comme toute les télé réalités il y a des pour et des contre

Portrait de Julys
23/décembre/2010 - 20h49

Ce serait bien que l'on montrent aussi les vidéos des autres participants tels que Yaman et le duo "Maintenant" pour les gens qui ne les ont pas vu ...
Au moins là, on pourrait faire une vraie comparaison....:roll:

Portrait de fil61
23/décembre/2010 - 20h14

"Et penser que c'est bien est un manque de bon sens...
Et puis contrairement aux grands sportifs, bcq d'artistes n'ont pas forcément commencé jeunes...Il y a une différence e"

çà dépend de l'art en question

tu as des peintres et des chanteurs qui ont commencé sur le tard, mais tu ne vois jamais çà dans des arts qui nécessitent un vrai apprentissage (piano, danse, ....)

Portrait de StaLL
23/décembre/2010 - 19h07

Alors là je dis milles fois bravo !
Tout est dit ...
Moi je les plaind ces enfants !

Portrait de Stefania
23/décembre/2010 - 18h43

Le Duo Maintenant en 6ème position !! C'est scandaleux... enfin il est vrai que les personnes qui votent sont les mêmes que pour la TV réalité donc tout s'explique :D

Portrait de LaMissdu75
23/décembre/2010 - 17h18

n'importe quoi :roll: cette émission devrait se nommer autrement, c'est pas ça avoir un incroyable talent, ce sont juste des enfants doués certes qui pratiquent un sport à haut niveau comme des milliers d'autres enfant doués :roll:

Portrait de CSA74
23/décembre/2010 - 16h58

Neigee a raison, dès qu'il y a des petits, des gamins, ils gagnent.
C'est toujours attendrissant mais pas toujours mérité.
Les émissions devraient être prévues pour des participants de moins de 15ans ou alors avec des candidats de plus de 15ans.
Cela sera plus juste.

Portrait de orangetta
23/décembre/2010 - 16h11

Archi contre les enfants star ! Qu'ils restent dans le monde de l'enfance et de plus, c'est souvent les parents qui les poussent dès leur jeune âge et ça, c'est catastrophique.!

Portrait de Ampersand
23/décembre/2010 - 12h55

Ils sont mignons, ces gamins et ils ne méritent pas qu'on s'acharne sur eux; finalement la responsabilité de leur victoire ne leur incombe pas directement. Mais ça me gêne de voir des enfants singer les performances d'adultes, habillés dans des tenues qui ne leur correspondent pas. Ca me fait penser aux concours de beauté de Mini-Miss très nombreux aux USA et qui se développent en France. Quand on interroge les enfants, ils disent qu'ils s'éclatent et que ça leur plait mais comment savoir si cela leur convient vraiment?

Il est clair qu'ils ont gagné parcequ'ils réusissent à danser comme des adultes. C'est le contraste entre leur jeune âge et la technicité de leur danse qui a payé. Ce n'est pas leur performance en tant que telle qui est incroyable (celle-ci est assez basique prise hors contexte), c'est le fait qu'ils sont capables de la réaliser à leur âge. Du coup, est-ce qu'on peut vraiment comparer un numéro standard réalisé exceptionnellement par des enfants à un numéro réellement exceptionnel, quel que soit l'âge auquel on le fait ?

Portrait de leamartin
23/décembre/2010 - 12h55

Petite analyse de toutes les TV réalité, si des enfants se présentent, ils gagnent parce qu'ils sont mignons!
Si un malade se présente (gregory) on vote pour lui car on a pitié de lui.
Si une personne en surpoids se présente (magalie vaé) les gens s'identifient à elle et donc votent pour elles quelques soit ses talents!

c'est très très caricatural, mais c'est la vérité.
La télé n'a rien de réalité, elle profite d'un système qui marche très bien.

Finalement, ils se sont présentés, ils sont contents, ils ont gagné, mais comme les autre, demain on les aura oublié, la tv vend du rêve, on l'achète, mais le lendemain on se réveil.

Portrait de Purdey06
23/décembre/2010 - 11h36

+5 :D

Portrait de Anakin_skywalker
23/décembre/2010 - 11h31

Pourquoi autant de déchainement de méchancetés envers ces deux bouts de choux ??? Parce que ce sont des enfants, qu'ils n'auraient pas le droit de gagner a un jeu télé ???
Enfin bon, en tout cas bon courage a vous Alizée et Axel et n'écoutez pas les gens vous "insultants" ils sont surement aigris et jaloux de vous..

Portrait de bachelor69
23/décembre/2010 - 11h24

Analyse de l'émission 2010:
1- Avant tout, merci de rester correct et respectueux avec les gagnants; je n'étais pas pour eux mais ca n'est pas pour autant qu'il faut se déchainner sur ces enfants et surtout respecter les gens qui ont voté si... ils ont gagné c'est parcequ'ils ont eu le plus de soutient. Alors ceux qui crachent sur le choix des spectateurs et téléspectateurs en nous insultant de "pauvre français" comme j'ai pu le lire vous êtes tout autant français que nous et respectons ce pays qui nous permet d'avoir des emissions aussi réjouissante que: "La France à un incroyable Talent" de plus pour les autres vous n'aviez qu'à voter, ou voter plus pour votre candidat préféré!
2- Sur les performances et styles: Je pense qu'Yaman et Haspop (2 danseurs exceptionnels) sont dans un univers trop proche (break, hiphop, ...) et ça les a forcement desservit: division des votes... Nathalia (accrobate russe), c'est bien mais pas assez... de plus le fait de ne pas être français tout comme Jean-François (l'homme fort du Québec) ça ne les a pas aidé, quand à ce dernier même si c'est impressionant ça reste toujours malheureusement le même principe: le cube qu'il fait tourner. Mamie Odette est pour moi l'interrogation de ce casting, j'ai encore la chance d'avoir moi aussi une grand-mère de 88 ans qui à un bon sens de l'humour et de la répartie, mais est-ce un talent: je ne pense pas, le problème c'est que le jury à confondu talent et sympathie. Eric Bamy le chanteur qui ne sait malheureusement jamais fait connaitre et qui mérite cependant je suis moi-même chanteur professionnnel et quelques notes pour moi étaient un peu juste mais le plus important c'est l'émotion qu'il dégage alors j'adhère cependant tout comme Laure (le diamant brute du musical de l'emission, qui demande encore à être peaufiné) je pense qu'il existe déjà un bon nombre de concours de chant et d'emission dédié à la musique alors même si c'est un talent qu'ils ont je ne suis pas pour des chanteurs dans ce programme là. Iya notre footballeur et jongleur exceptionnel; il est très fort avec son ballon ça ne fait aucun doute et son final nous rappel l'homme drapeau d'il y'à quelques saisons, cepandant je trouve que son association qui est tout à son honneur a été trop mis en avant, dans cette emission il faut voter pour un incroyable talent (qu'il a c'est sur) et non pas pour savoir ce qu'ils vont faire de l'argent gagné. "Duo maintenant", pour qui j'ai voté hier soir: je suis biensur déçu de ne pas les voir gagner l'emission, mais c'est le jeu ma pauv'Lucette, pour moi il réunissait tous les critères que l'on peut attendre: charme, émotion, Justesse, travail, ..., etc... "Origins" nos danseurs ou j'ai malheureusement trouvé un peu brouillon leur show et contrairement au demi final ou leurs costumes etc mon rappelé un peu le thème de Mozart, l'opéra-rock; là il faut bien dire que c'était trop machiniste et ils auraient du penser que la plupart pas tous mais la plupart son des ménagères qui votent alors je ne suis pas sur que leur thème accroche beaucoup contrairement au demi-finale. Quand au gagnant je suis content pour eux ils méritent vraiment d'être dans les finalistes, de la à gagner je ne sais pas pour moi je pense qu'ils sont encore jeune et que d'année en année ils deviendront si ils continuent leur travail toujours plus fort; et j'ai comme un malaise à cet age là ne me demandant toujours si les parents ne poussent pas trop leurs enfants pour en arriver à ce niveau d'excellence...
3- Pour résumer ce fut une année d'un très bon niveau et une émission divertissante et variée que l'on prend plaisir à regarder et dont on se réjouit d'avance de son retour pour une prochaine saison. Bravo à tout le monde: Jury, Présentateurs (dont Alex Goode et son incroyable talent de blagueur) et à tous les candidats.

Portrait de ludomy
23/décembre/2010 - 11h04

Bravo aux gagnants, ils ont été super !!!

Portrait de dadou2309
23/décembre/2010 - 10h28

Ce petit garçon a un charisme fou, il éclipse même sa petite partenaire...
Ils sont franchement très doués dans leur sport et méritent certainement leur victoire (j'avoue ne pas avoir regardé l'émission...:lol: )

Portrait de alphy
23/décembre/2010 - 10h20

Oui mais je croyais qu'il était interdit de proposer de l'argent -même indirectement- à des enfants dans les jeux télévisés.

Portrait de alphy
23/décembre/2010 - 10h19

Quand ils dansent comme des enfants, non. Mais dans ce cas précis, c'étaient des "mini-adultes", jusque dans leurs tenues. D'autres l'ont dit avant moi.

Ce qui est malsain à coup sûr, en revanche, c'est de faire deux fautes de français par phrase...

Portrait de alphy
23/décembre/2010 - 10h10

Petit sujet d'enquête pour JMM : M6 ne va pas se choper un avertissement du CSA, pour avoir refilé un (gros) chèque à des enfants ? Ce qui est normalement interdit.

Les plus vus