21/12/2010 16:15

"L'amour est dans le pré" débarque aussi sur Téva

Comme chaque année, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de 14 agriculteurs en quête de l’âme soeur. Cette année pour la première fois, ils se confient aussi sur téva.

La chaîne diffusera le mercredi 5 à 18h40 et le jeudi 6 et vendredi 7 janvier à 19h35, « L’amour est dans le pré » : « Les portraits téva » version longue.

Karine Le Marchand a parcouru toute la France pour rencontrer ces 14 agriculteurs (2 femmes et 12hommes) dans leur environnement quotidien. Suite à la diffusion de leurs portraits, les téléspectatrices(teurs) pourront leur écrire.

Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Francesca46
22/décembre/2010 - 09h31

J'espère qu'il y aura des personnages aussi émouvants que lors de la précédente saison. J'ai particulièrement adoré Freddy, Lucie, Pascal et la jeune femme qui vendait sur les marchés m'a émue également (je ne me souviens plus de son prénom), en tout cas son prétendant était un vrai goujat, en plus il croyait avoir des dons pour le chant alors qu'il chantait archi-faux. J'ai détesté Margarida qui s'est littéralement moquée de son prétendant.
Est-ce que des internautes ont eu des nouvelles de certains d'entre eux ? Merci d'avance de me le faire savoir, car je suis très attachée à cette charmante émission.

Portrait de princesse_karima
22/décembre/2010 - 08h34

tout ce qu'on voit sur M6 on le revoit sur W9 et Teva et Paris 1ere donc on va se taper 3 fois l'amour est dans le pré en divers concept

Portrait de JONQUILLE545
21/décembre/2010 - 19h27

Je me réjouis de revoir cette émission ! Esperons que le casting soit à la hauteur !

Les plus vus