29/07/2011 04:05

Morandini à 18h45: Dave + Rozon + Dorothée: succès ou échec?

Morandini! reste avec vous sur Direct 8 pendant toutes les vacances de fin d'année !

Ce soir, toute l'équipe sera donc en direct sur le plateau de l'émission dès 18h45 !

Au sommaire

Les jurés d'Incroyable Talent se lâchent ! Ils seront en direct sur le plateau de Morandini! et dans ces cas là, tout peut arriver... Dave et Gilbert Rozon, les deux jurés de l'émission "Incroyable Talent viennent mettre le feu sur le plateau à 24h de la finale...A ne pas manquer ce soir.

- Dorothée: Succès ou échec ?
La polémique fait rage entre le producteur de Dorothée et la presse. Le Parisien affirme que le spectacle de Dorothée était un échec, la salle de 18.000 personnes n'accueillant que 6.000 personnes.

Rendez-vous en direct
à 18h45 sur Direct 8
pour Morandini!


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ben D
22/décembre/2010 - 18h26

Merci de l'admettre:8)

Portrait de Ben D
22/décembre/2010 - 18h11

Les faits sont là, c'est tout !

Portrait de Ben D
22/décembre/2010 - 17h50

Si tu ne vois pas, son public, lui, voit très bien : elle chante (parce qu'elle est chanteuse / animatrice / comédienne) et enchante son public. C'est tout.

Portrait de Ben D
22/décembre/2010 - 15h03

Pourquoi tourner la page ??? C'est idiot de dire ça ! Quand un spectateur va voir un Johnny ou un Sardou, personne ne vient le gonfler en lui disant de tourner la page ! Pourtant Johnny et Sardou chantaient déjà quand Dorothée était une petite fille ! Tourner la page, ça ne veut strictement rien dire !

Morandini est venu à l'Olympia, et comme tout le monde il s'y est éclaté, parce qu'il venait voir une icône, mais aussi une chanteuse ! Et les chanteurs ne prennent pas leur retraite !

Portrait de marla77
21/décembre/2010 - 18h26

Plus que 17 mn à attendre:lol:

Portrait de jacju
21/décembre/2010 - 17h53

Je n'ai qu'un mot à dire: bravo.
Tu as très bien résumé le tout.
Certes Bercy peut accueillir 170000 personnes mais pour le cas de Dorothée dés le départ la configuration était réduite à 8000 personnes.Il faut savoir lire pour certain....
On parle de places bradées,c'est un fait mais si on regarde de plus près même les places de M.SARDOU l'ont été pour certains concerts et pourtant ce monsieur n'a jamais quitté la scène musicale!!!
Si Dorothée avait fait le Zenith, elle l'aurait rempli mais c'est clair que de toute manière on aurait trouvé à redire sur sa voix,son physique ou que sais je encore....
Moi je remercie les journaux et les gens qui critiquent (j'utilise ce verbe mais un autre me vient à l'esprit) car grâce à vous on parle de Dorothée.
Pour avoir été à Bercy samedi je peux vous dire que je me suis éclaté tout comme les autres spectateurs.Pendant prés de 4h nous avons tous oublié nos soucis,alors merci pour cette belle soirée Melle Dorothée et à très vite n'en déplaise à certain.....
;)

Portrait de Miss83
21/décembre/2010 - 17h52

Non pas aigrie... je ne la supporte pas c'est mon droit..

Portrait de gigi_magique
21/décembre/2010 - 17h05

ça suffit avec Dorothée s'il vous plait, son concert est un échec, la preuve une salle censée être prévue pour 18000 personnes et ne remplissant que 6000 places, il n'y a rien à ajouter , inutile de faire durer cette polémique plus longtemps, la prochaine elle fera le Bataclan qui est une salle beaucoup plus raisonnable

Portrait de belvie
21/décembre/2010 - 14h37

alors pourquoi prendre une salle de 18000 personnes pensant en avoir 8000 ? quand on paye une place ( chère ) malgré le temps on y va !!!! et pour terminer quel âge avait le public qui reprenait ses chansons en choeur ? la pauvre dorothée n'y est malheureusement pour rien ... les plus déçus sont ceux qui pensaient en mettre plein leurs poches de son " retour " :!: :!: :!:

Portrait de AH_25
21/décembre/2010 - 14h01

A coup sûr un succès. Tout le monde reprenait en coeur toutes les chansons du spectacle.. mention particulière pour Hélène qui fait encore "chanter Paris".

De toute façon les critiques sont bien souvent faites par jalousie. Le succès ne plait pas en France . Quand tu as du succès tu fais lincher le plus souvent par les médias.

ça aurait été un échec si personne n'en avait parlé alors que là chaque jour quelques chose pour savoir qui a raison...

Si vous vous posez la question du palais des sports à moitié vide. on peut aussi la mettre dans l'autre sens. Un palais des sports a moitié pleins.
Une question du verre un moitié vide, à moitié pleins qui ne veut pas dire grand chose...

Ne pas oublier qu'ils avaient l'intention de faire 8000 places donc 6000 pour moi ce n'est pas un échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : ne pas oublier que malgré la neige le concert n'a pas été annulé par rapport au consert du lendemain !!!!

Les plus vus