20/12/2010 18:07

Fr2: Lagerfeld/Bernadette Chirac seront "Face aux français"

Le mercredi 12 janvier, Guillaume Durand sera en deuxième partie de soirée sur France 2, avec "Face aux français".

Comme vous l'avait révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com, Guillaume Durand va remplacer Jean-Luc Lemoine et Laury Cholewa le mercredi soir, en deuxième partie de soirée sur France 2.

Le 12 janvier, il devrait recevoir Karl Lagerfeld et Bernadette Chirac.

Guillaume Durand reçoit, pendant deux heures, deux invités célèbres.
Objectif : faire découvrir aux téléspectateurs des aspects peu connus de leur vie. Portraits croisés avec des surprises, des invités qui ont marqué leur vie, et un questionnement différent avec l’aide de 5 Français sur le plateau et l’intervention des téléspectateurs via le site et le facebook de l’émission. Une émission “chorale” innovante, faite de dialogues et de rencontres, pour surprendre et émouvoir…
Sur le plateau, l’arrivée d’une nouvelle dans l’équipe : Géraldine Mulhmann viendra relayer toutes les questions des téléspectateurs, grâce à Internet et en particulier aux réseaux sociaux comme twitter, etc. Et toujours Frédéric Bonnaud aux côtés des Français.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lebelgo
25/décembre/2010 - 20h56

repsect? va un peu creuser les faits dont j'ai parlé et tu te rendras peut-être compte qui manque de respect .. ils ne font les beaux que lorsqu'ils sont chez Drucker..

Portrait de La féeemaraboutée3
21/décembre/2010 - 10h30

Je ne pense pas que cette "émission" va plus me cultiver !
:shock:

Portrait de Francesca46
21/décembre/2010 - 08h04

Quel manque de respect pour ces deux personnalités connues dans le monde entier, contrairement à bien d'autres jeunes qui n'ont jamais rien fait et n'ont rien à dire d'intéressant. Moi j'attends avec impatience de les voir, c'est toujours un bonheur de les écouter et très enrichissant pour l'esprit.

Portrait de gilles75000
20/décembre/2010 - 21h21

alors la je vois pas ce que madame chirac et lagerfeld vont faire avance politiquement au sens noble du terme face aux français une emission faussemnt democratique dans le genre vous voyez on vous donne la parole c'est demagogique a fond la caisse alors qu'aujourd'hui avec les moyens techniques dont on dispose on peut faire une vrai democratie directe en france

Portrait de aramis1976
20/décembre/2010 - 18h23

Emission qui promet... Sur papier du moins...

Les plus vus