20/12/2010 16:59

TF1: "Le plus grand quiz de France" revient le 14 janvier

L'an dernier, vous avez été des milliers à tenter votre chance pour espérer remporter le gain phénoménal de 250 000 euros. Le 14 janvier à 20h35, l'émission évènement Le plus grand quiz de France est de retour avec son jury de choc composé de Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Mareva Galanter.

Ils ont sillonné la France pour trouver le candidat qui sait tout sur tout : Nice, Toulouse, Dunkerque, Paris... L'équipe s'est même déplacée en Outre-mer à plus de 9000 kilomètres de la métropole : direction l'île de La Réunion  pour des sélections surprenantes ! Pendant plusieurs semaines, vous suivrez les aventures de notre jury dans leur mission.

Une mission qui les a souvent entraînés en dehors du plateau des sélections. Le champion qui aura réponse à tout peut se trouver n'importe où... Et nos animateurs n'ont pas hésité à aller le chercher où qu'il se trouve, que ce soit sur un terrain de rugby toulousain, dans un salon de coiffure niçois, dans une maternité ou dans un amphithéâtre de l'université de Saint-Denis de la Réunion... Ils tout ont mis en oeuvre pour faire jouer la France entière et tout le monde a ses chances. Que vous soyez mère au foyer, professeur, fromager, cuisinier, rugbyman, étudiant ou retraité, vous pouvez gagner. Il vous suffit de réviser puisque Le plus grand quiz de France est le seul jeu télé dont les 15 000 questions et leurs réponses sont disponibles en amont sur tf1.fr !

Tout au long du parcours, nos candidats ont pu compter sur le soutien et les encouragements de Sandrine Quétier, des sélections régionales à la grande finale à Paris... A la clé pour le grand vainqueur du Plus grand quiz de France, un chèque de 250 000 euros !

Dans cette 2ème saison, vous allez découvrir de nouveaux candidats impressionnants et  retrouver des finalistes de la saison dernière toujours aussi tenaces. Une compétition intense émaillée de fous rires et de grands moments d'émotion ! Certains vont réaliser leur rêve, d'autres auront moins de chance... Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Mareva Galanter accompagnés de Sandrine Quétier vous donnent rendez-vous pour une nouvelle édition du Plus grand quiz de France !

Qui succèdera à Frédéric, le grand vainqueur de l'an dernier ? L'un des finalistes de la saison passée gagnera-t-il cette année ? Un nouveau candidat remportera-t-il les 250 000 euros ? Où se trouve le candidat qui sait tout sur tout ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vivenaguyno1
20/décembre/2010 - 23h12

dechavanne me fait rire, foucault m'exsaspere quant au jeu bof, un enieme jeu de questions réalisé dans 3 villes française on a déjà vu plus palpitant -)

kiss à lola qui me lira eut -etre

:lol:

Portrait de totodecines
20/décembre/2010 - 21h13

en effet @televisionforever foucault ne se rappelait plus des bonnes réponses lol , en demi finale je lui donne une réponse et il m'a dit bonne réponse avant de rectifier car ma réponse était fausse :p , enfin bref , ne critiquez pas trop les animateurs car vous n'étiez pas présent pour les juger , en tout cas celle que @djoker appelle la potiche j'ai eu l'occasion de discuter 5 minutes avec elle et elle est très sympa :p

Portrait de safari75016
20/décembre/2010 - 18h44

lol ;)

Portrait de sophiedenantes44
20/décembre/2010 - 17h59

moi je ne comprends pas qu'un média comme TF1 ait viré PPDA et gardé Foucaut qui ne fait que de mauvaises audiences alors que PPDA faisait de vrais cartons, faudra qu'on m'explique ! Copinage, politique ? ? ?

Portrait de BadBoyBoogie
20/décembre/2010 - 17h29

Comme si le vainqueur du "Plus grand quiz" pouvait se trouver n'importe où dans la rue... :roll:
Celui qui gagnera cette année sera un habitué des jeux télé, un féru de "Questions pour un champion", comme l'année dernière !

Portrait de ZapoTeK
20/décembre/2010 - 17h07

Qu'ils titrent l'émission avec une faute d'orthographe (quizz au lieu de quiz) participe à l’accélération de la paupérisation de la langue française...

Les plus vus