20/12/2010 12:25

Les Victoires de la musique ont failli débarquer sur M6

Selon le Parisien, il va y avoir du changement du côté des Victoires de la musique.

Il y aura cette année deux cérémonies, les 1er février et 1er mars, dans deux villes différentes, deux tours de vote et davantage de nominés…

Thierry Chassagne, PDG de Warner et nouveau président des Victoires pour deux ans, explique: "L’événement faisait parfois un peu râler. Ce n’était pas assez ouvert pour certains, trop bobo pour d’autres, pas grand public ou trop centré sur les grosses maisons de disques. Cette fois, on a voulu que ce soit plus représentatif de la musique en France."

"Nous avons scindé en deux l’événement qui jusque-là durait quatre heures et était en fin de cycle. Là, ce sera deux émissions de deux heures et demie avec, sur France 4, un public très captif et sensible à la découverte."

Quant à la grande cérémonie, elle aura lieu le 1er mars sur France 2 à Paris, au palais des Congrès, et accueillera les révélations récompensées un mois avant.

Nos confrères du Parisien révèlent enfin que "le service public, en plein changement de présidence, a tardé à donner des réponses au point que la manifestation était à deux doigts d’être récupérée par… M 6.".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sydney Fox
26/décembre/2010 - 13h48

;)

Portrait de Sydney Fox
26/décembre/2010 - 13h48

:mrgreen:

Portrait de FELICIE
20/décembre/2010 - 15h02

Quel rapport avec la choucroute s'il vous plaît ?:mrgreen:

Portrait de Haydi
20/décembre/2010 - 13h18

Au moins lui il aurait mis de l'ambiance dans cette cérémonie soporifique :roll:

Les plus vus