20/12/2010 10:23

Pour qui vote Audrey Pulvar ? - Regardez

Audrey Pulvar était samedi soir l'invitée de Laurent Ruquier sur France 2.

Et la journaliste, qui est suspendue d'antenne sur i>TELE, après l'annonce des ambitions de son compagnon Arnaud Montebourg, s'est confiée sur ses opinions politiques.

Elle a notamment confié: «Moi, je n'ai pas de communion idéologique, contrairement à ce que vous croyez, avec ce qu'on appelle l'élite de ce pays. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses, d'ailleurs, je le dis tous les matins à 6h13 dans mon édito sur France Inter. Je ne suis pas d'accord avec énormément de choses qui se produisent dans ce pays. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup, beaucoup, beaucoup des positions du parti socialiste, dont fait partie Arnaud Montebourg. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup des idées d'Arnaud Montebourg et je le lui dis ».

Et d'ajouter: «Moi j'ai voté non au traité sur la constitution Européenne ! ».


Regardez:


Pulvar Vs Zemmour & Naulleau 2 [ITW] Onpc 181210 Ruquier
envoyé par peanutsie. - L'info internationale vidéo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vivica05
22/décembre/2010 - 10h05

J'arrête pas de lire "elle est de gauche" "çà se sent qu'elle est de gauche mm si elle le dit pos" ET ALORS?? Si vs vs êtes de droite c'est bien pour vous, mais faut arrêter la paranoïa. C'est une JOURNALISTE qui est reconnu pr son professionnalisme et c'est ce qu'on lui demande. Elle est amoureuse d'un homme de gauche mais on est au 21è siècle les femmes ont leur propres opinions, celles de leurs maris n'influencent pas leurs carrières et l'inverse est aussi vraie.

Portrait de chaparal
21/décembre/2010 - 14h47

bravo audrey:D

Portrait de Nouch30
21/décembre/2010 - 14h45

Une grande émission, à part P Sébastien, tous très bon...

VGE et Béart topissimes!

J'ai passé un bon moment grace au replay....

G Béart fut pour moi une grande surprise!

Portrait de Anakin_skywalker
21/décembre/2010 - 13h10

Je supporte de moins en moins la politique.. Du moins pas a politique en ele même, mais les "faux débats" entre partisans de la droite ( toute confondue) et de la gauche (toute confondue).. En effet, j'en ai ma claque des gens qui "insultent" celles et ceux qui votent a gauche, et de même pour celles et ceux qui votent a droite. Pour ma part je suis "gauchiste" comme certains aiment le dire, mais je respecte les gens de droites.. Tout le monde est libre de voter en son âme et conscience, et cela serais mieux sans se faire "insulter" de toutes part.. Enfin bon. je ne pense pas que cela changera un jour, et que les "guerres" entre gauchiste et droitiste (j'aime inventer des mots) existera toujours...

Quand a Audrey Pulvar, la réponse est simple... Elle vote pour qui elle en a envie, que ce soit a droite, au centre ou a gauche... Qu'elle soit Journaliste, Avocate ou Fermière.. Elle a le droit d'avoir des opinions, et de sortir avec qui elle le veut, même si son mec est un homme politique..

Portrait de ouaichouaich
21/décembre/2010 - 12h23

Vous faites preuve de beaucoup de mauvaise fois.Vous savez tres bien qu'il parlait des arabes a cette occasion. Brice Hortefeux est condamné pour ses propos rascistes et c'est tout

Portrait de jeanmimi77
21/décembre/2010 - 12h16

Elle ne dit pas combien elle est antisarko?? C'est la langue de bois la plus absolue ! Ell est pitoyable en se présentant en victime ! quel est son salire mensuel pour venir geindre ainsi ?

Portrait de renelle
21/décembre/2010 - 12h01

après canal , france 2, hier la 5 pour quelqu'un qui se veut discret sur sa vie privée Me Pulvar n'en est pas à une contradiction près , d'autant qu'au départ elle trouvait normal son éviction et bizarrement maintenant elle fait tous les plateaux télé pour jouer les victimes

Portrait de ouaichouaich
21/décembre/2010 - 11h17

Tiut a fait d'accord

Portrait de lalalère
21/décembre/2010 - 08h55

on n'a jamais autant parlé de pulvar que depuis qu'elle partage son temps avec Montebourg! belle campagne de pub pour la présentatrice!

Portrait de çacestgrave
20/décembre/2010 - 22h54

En tout cas, elle a beaucoup d'humour.
Sinon elle ne porterait pas ces lunettes :lol:

Portrait de silex
20/décembre/2010 - 21h07

faut rebrancher votre sonotone....y'a comme quelque chose de déconnecté!

Portrait de rolandd
20/décembre/2010 - 20h24

Et maintenant voila que les femmes journalistes ont un avis... mais ou va le monde?

Portrait de maelyna
20/décembre/2010 - 20h13

Petite remarque superficielle: très jolie femme mais très mauvais choix de lunettes...:mrgreen:

Portrait de Ladyoups
20/décembre/2010 - 20h02

Mossieur Zemmour vous commencez à devenir pénible ( et là j'essaie de rester polie ) soit on vous a embauché pour être c-- et là surtout il faut que l'on vous garde, soit on vous vire !!! De quel droit osez-vous vous en prendre à l'histoire d'amour d'Audrey ( et oui l'amour ça existe ..., ça vous a sans doute échappé , malgré votre alliance ) de quel droit osez-vous dire à Mr Giscard d'Estaing qu'il ne sait pas écrire ? Vous aussi vous faisiez les mêmes erreurs que lui , au début ... donc aujourd'hui ça va ? vous êtes parfait ? mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que vous ne risquez pas d'arriver un jour à la Présidence et encore moins à l'Académie Française !!! J'ai adoré la classe de ces 2 invités cher Laurent mais j'apprécie de moins en moins la vulgarité de Mossieur Zemmour ... Dommage .

Portrait de zouga
20/décembre/2010 - 19h57

si elle était un mec on pourrait dire = IL EN A
cette femme assume ses convictions , la seule a faire gréve sur le service publc( parmi les journalistes exposés ! )

Portrait de Hyubasa
20/décembre/2010 - 19h44

Pour l'écouter souvent, et dans ses interview, c'est l'une des rares journalistes pour laquelle je ne sais pas de quel coté elle penche. L'une des meilleures journalistes et intervieweuses politiques actuelles !

Portrait de Bibibelle
20/décembre/2010 - 18h32

Elle n'y est plus, sur cette fameuse chaîne...

Portrait de SOSIE
20/décembre/2010 - 15h27

C'est une femme libre. Elle pense et vote comme elle veut.

Elle a beaucoup de charme.

Portrait de la fee57
20/décembre/2010 - 15h00

qu elle change de lunettes

Portrait de papyzen
20/décembre/2010 - 14h34

Arrête ! Il il capable de te dire que ça dépend de la personne que tu arroses, voire du prix de l'essence à ce moment précis...:mrgreen:

Portrait de Grezillo
20/décembre/2010 - 14h29

Z'ont l'air fort aussi pour la censure ici... Mon premier message a sauté.

J'm'étais inscrit parce que manifestement vous ramiez à trouver pour qui elle avait voté.. J'vais vous laisser, ciao.

J'espère qu'on peut se désinscrire. :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Grezillo
20/décembre/2010 - 14h16

Bon, mon précédent message s'adressait à Cracboum.

Katwoman1, déjà si j'ai utilisé "racial" plutot que "raciste", y avait surement une raison....

Portrait de Nouch30
20/décembre/2010 - 13h55

Arnaud Montebourg n'est pas d'accord avec toutes les idées qu'il met avant non plus!

C'est ça la politique :mrgreen:

Portrait de renelle
20/décembre/2010 - 13h49

Me PULVAR jouant les victimes c'est un peu fort, nous n'avons pas attendu qu'elle communique sur sa relation avec Montebourg pour savoir qu'elle était de gauche il suffit de se rappeler son passage aux infos de France3 , à une époque beaucoup se sont émus qu'elle puisse agir de la sorte sur une chaîne publique soit disant à la botte du pouvoir , c'est comme si Pernaud nous disait qu'il vote pour le facteur de Neuilly .................

Portrait de ouaichouaich
20/décembre/2010 - 13h39

Nimporte quoi. Le probleme avec ce traité est que la plupart des francais ont votés non pour de mauvaises raisons (pour exprimer un ral le bol, parce que chirac et la majorité de la classe politique etait pour, parce que le pen etait contre, etc) sans en avoir compris les reels enjeux d'ailleur peu de gens l'on vraiment lu. L'europe n'a pas "tuée" la grece, l'espagne et le portugal mais au contraire les a sortit de la grnade puvreté qui etait la leur il y a encore 25 ans ces pays avait un niveau de vie comme l'algerie ou l'albanie aujourd'hui l'irlande etant meme le pays le plus pauvre de l'europe occidentale. Des mauvaises politiques publiques et une mauvaise maitise des depenses et de l'endettement les ont conduits a la crise

Portrait de luc21
20/décembre/2010 - 13h26


Sauf erreur, il n'était pas candidat en 2002. Quant à 2012, elle a largement le temps de se décider ;)

Portrait de ouaichouaich
20/décembre/2010 - 12h09

Le seul fait qu'elle se justifie de ne pas etre d'accord avec tout ce que dit le ps et tout ce que dit montebourg prouve qu'elle est plutot de gauche.
Mais encore une fois le titre est mensonger onne sait pas pour qui elle vote

Portrait de COMA Tina
20/décembre/2010 - 11h44

c'est vrai ... :idea:

Portrait de petitponey
20/décembre/2010 - 11h37

y'en a plus que tu ne le penses a mon sens:roll:

Portrait de petitponey
20/décembre/2010 - 11h35

olalala il faut lui dire pour ses lunettes ! ....:oops:

Les plus vus