17/12/2010 09:32

Premières images de la finale de Qui veut épouser - Regardez

TF1 diffusera ce soir, à 23h15, le dernier volet de sa télé-réalité à succès, Qui veut épouser mon fils?, animé par Elsa  Fayer.

Les téléspectateurs sauront enfin qui de Giuseppe, Alexandre, Florent, Alban et Benjamin va  réussir  à s'émanciper.

L'heure du choix est en effet arrivée pour les candidats.


                                             Regardez : 


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clubcarpe51
22/décembre/2010 - 09h25

Une rammassie de connase et d'abruti , je comprend pas que les gens puiisent regarder de tels conneries.Nukl a chier

Portrait de Lyandrana
18/décembre/2010 - 19h30

C'est vrai, moment d'égarement de ma part ...

:mrgreen:

Portrait de Yaourtopoil
18/décembre/2010 - 07h32

"Ce n'est plus un secret, Sarah, la "secrétaire médicale" dont il s'était amouraché pendant le programme, n'était là que pour les caméras... elon plusieurs informations publiées dans la presse, Sarah était déjà en couple lors du tournage. Comédienne au théâtre, elle n'était là que pour se faire remarquer !" Source: Purpeople

:shock: Bah là j'suis sur le cul, moi qui croyait que Sarah était la seule fille "normale" parmis cette brochette de "prétendantes" :shock: !!!

Enfin, tout fini bien pour lui quand même, il a finit par rencontrer Chloé sur Meetic (on se refait pas :mrgreen: !)

Portrait de Lyandrana
18/décembre/2010 - 05h15

Quelqu'un sait quelle la vidéo parodique vue (je crois je suis pas sûre) sur Direct 8 vendredi soir ?
On y voyait la caricature de Florent je pense, qui n'arrêtait pas de coucher avec sa mère en lui disant que les filles ne lui arrivaient pas à la cheville, on y voit aussi la caricature des jeux d'acteurs ...
Je ne parviens pas à mettre la souris dessus. La seule vidéo qui ressort est " qui veut ni**** ma mère ?" mais ce n'est pas celle que je recherche.
Merci d'avance pour votre aide ^^

PS : j'ai une crève d'enfer alors si je me suis plantée de chaîne toutes mes plus plates excuses lol

Portrait de altol
18/décembre/2010 - 00h32

du pipo que du pipo

Portrait de chitig
17/décembre/2010 - 23h41

c'est naze, il est vraiment neuneu

Portrait de Lyandrana
17/décembre/2010 - 20h53

Arrêtez vos délires lol ! C'est bidonner de A à Z cette émission !
Perso je regarde ça comme quand je regarde Oggy et les cafards : une émission qui te fait pas réfléchir et aide à décompresser après le boulot ^^

Portrait de kalichou
17/décembre/2010 - 18h27

Guiseppe est grave a ne pas savoir prendre ses décisions lui même.

Portrait de laura74
17/décembre/2010 - 13h58

Je ne trouve pas ... il a voulu tout avoir Charlotte ET Sarah, au final ... il va se retrouver tout seul, ce n'est que justice !

Quant à Alban, j'ai tellement hâte que Jessica lui dise ses 4 vérités ! ! ça va être hilarant ... c'est le seul qui a dégouté toutes ses prétendantes ! ! !

Portrait de Ameeraan
17/décembre/2010 - 12h37

Samira, le retour !

mais bon faut pas oublier qu'elle a manqué de respect au pere de Giussepe selon les dires des autres filles...

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
17/décembre/2010 - 10h18

mouahahha j'ai hate !!!!

la gueule d'alban:twisted: qui s'est révélé etre encore plus goujat que Giuseppe ! un comble !

Portrait de Slayers83
17/décembre/2010 - 10h07

23h45 ? C'est pas déjà normalement 22h15, mais avec la finale de Koh-Lanta 23h15 ..?

Les plus vus