17/12/2010 09:56

Les premiers mots de Bayrou sortant de l'hôpital - Ecoutez

François Bayrou, président du MoDem, hospitalisé pendant 3 jours, après un malaise, s'est confié sur son état de santé au micro de Camille Langlade, pour Europe 1.

"Je vais bien après trois jours d’examens approfondis, qui ont donné un bilan satisfaisant qui me permet de sortir", a indiqué François Bayrou à sa sortie du Val-de-Grâce.

"D'une certaine manière c'était une cure de repos obligatoire. Mais je vais quand même prendre quelques jours de repos parce qu'il faut être un peu sérieux avec sa santé", poursuivait le président du MoDem.

"Je me suis trouvé comme débranché de l'émission. Je savais que j'étais là, je n'ai pas perdu conscience mais j'avais une sorte de vertige. Je ne savais plus ce que les gens disaient et me disaient (...). C'était un sentiment d'irréalité", a expliqué François Bayrou.

L'incident dont a été victime le président du MoDem est, en effet, survenu peu de temps  après son passage au Grand journal de Canal +.

François Bayrou  a souffert d'un ictus, malaise se caractérisant par une perte de mémoire passagère pouvant durer quelques heures.

                                                      Ecoutez :


"Je vais bien après 3 jours d'examens"
envoyé par Europe1fr. - L'info video en direct.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de altore13
6/janvier/2011 - 01h02

apparement canal est toujours approvisionné en cocaine malgré le démentélement de la Delarue Connection...

Portrait de Almaric
18/décembre/2010 - 09h23

On peut lui reprocher ce que l'on veut, mais s'il y a un homme politique intègre c'est bien François Bayrou, une qualité rare dans ce monde de profiteurs et de lèche-bottes. De plus il est utile de rappeler qu'il a toujours écrit lui-même et ses livres et ses discours. Souhaitons-lui de se rétablir au plus vite.

Portrait de Gaetan283
17/décembre/2010 - 19h54

Espérons qu'il est toujours du Centre. :s

Portrait de zemmourien
17/décembre/2010 - 14h57

Bayrou le mytho

Portrait de leabk
17/décembre/2010 - 14h02

Cet ictus arrive vraiment au bon moment. Je me demande si ce n'est pas psychosomatique quand il s'est rendu compte qu'il avait dit des c*

Portrait de khyrian13
17/décembre/2010 - 12h43

OMG les mecs ont réussi à lui donner une raison pour avoir raconté des conneries au grand journal. Enorme les médecins quand même :mrgreen:

Portrait de JulMasTer_
17/décembre/2010 - 10h09

Il était appelé par ses compères dans le monde parallèle du modem, voilà la raison de son malaise.

Portrait de SOSIE
17/décembre/2010 - 10h08

Effectivement ce sont des choses qui arrivent, et franchement ce n'est pas du cinéma, pour l'avoir vécu dans l'entourage.

Les plus vus