15/12/2010 10:43

Dès cet été, une chaine foot sur la TNT pour 4 euros

La chaîne CFoot de la Ligue professionnelle de football, retenue mardi par le Conseil supérieur de l'audiovisuel pour figurer sur la TNT payante, commencera la diffusion de ses programmes "l'été prochain", a annoncé à l'AFP Michel Seydoux, le président de Lille qui siège au CA de la LFP.

"C'est une très bonne nouvelle pour le foot pro de disposer d'une fréquence et de pouvoir montrer nos métiers, s'est réjoui Michel Seydou, également président de la Commission marketing de la LFP, qui a assisté lundi à l'audition devant le CSA. Maintenant, beaucoup de travail nous attend avant de démarrer l'été prochain."  

"On va se servir des moyens de production des chaînes de clubs, qui sont au nombre de 11 aujourd'hui, en passant des contrats commerciaux avec elles. Nous n'aurons des clients que si nous sommes bons.".  

"La chaîne sera moins chère qu'Orange Sport. Le prix prévu pour ceux qui l'achèteront à la carte, c'est 4 euros par mois", a-t-il détaillé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ah7512
15/décembre/2010 - 15h56

se sera sans moi payer pour voir 20 personnages taper dans une chose ronde :)

Portrait de carinette
15/décembre/2010 - 11h48

et ne vous en déplaise...canal est la chaine du foot...la chaine tnt...c'est uniquement thiriez qui se fait plaisir....des Le havre -caen (je dis ça parce que je suis normand), moi perso cela ne me fait pas saliver....mais si toi tu aimes ce genre de match alors je conseille de t'abonner a la chaine cfoot:mrgreen:

Portrait de carinette
15/décembre/2010 - 11h39

Euh...non...ça fait longtemps que la ligue 1 n'est plus la vitrine de canal....foot anglais, espagnol, italie ont la part belle dans le groupe canal....je ne suis pas sur que de perdre la ligue 1 serait un drame pour canal vu l'écart de niveau avec les autres championnats....

Les plus vus