14/12/2010 18:11

François Bayrou reste à l'hôpital pour de nouveaux examens

François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate (MoDem), va rester un peu plus longtemps que prévu à l'hôpital pour subir des examens complémentaires, a expliqué Marielle de Sarnez, la vice-présidente du parti centriste.

Interviewée par 20Minutes.fr, elle a déclaré qu'il allait bien. "Il n'y a pas d'inquiétude à avaoir". François Bayrou, a été hospitalisé hier soir à la suite d'un malaise probablement dû à la fatigue.

François Bayrou a eu "un malaise à la fin de l'émission le Grand journal de Canal + où il était invité hier soir", a expliqué la vice-présidente du MoDem. Il a été hospitalisé au Val-de-Grâce où il a subi des examens de contrôle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nyco81
15/décembre/2010 - 01h33

oui, il a bien montré que les phrases étaient bien issues du discours de ce week-end. Bayrou s'est planté et a manqué une occasion de se taire

Portrait de kalichou
14/décembre/2010 - 20h28

Parce qu'il est publiquement connu, on lui réserve le droit à la compassion de chacun et moi quand je pense qu'il y a des SDF qui crèvent de froid dehors j'ai l'impression que c'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance, limite c'est moins intéressant on s'en fou.

Portrait de elpépino
14/décembre/2010 - 19h41

Ben je suis rassuré les copains , les commentaires sont plutôt cools , j'avais peur que certains dérapent ! ;)

Portrait de loogaroo
14/décembre/2010 - 19h12

You-hou, j'existe ! Arrêtez de parler tout le temps d'Aubry, Marine Le Pen, Ségolène Fillon... Moi aussi je veux que les média parle de moiiiiieuuu, bouuuh tout le monde s'en fout ! Pisse que c'est comme ça, je vais semblant d'etre malade na ! Et comme ça tout le monde ils reparlent de moi na na na nanèèèèreuuuu... Jveux pas qu'on oublie que j'existe même si je suis aussi ennuyant que le néant ouiiiiiiiiiiin...

Portrait de gemma
14/décembre/2010 - 18h20

Bon courage .

Portrait de gemma
14/décembre/2010 - 18h19

C'est bientôt Noel Monsieur Bayrou, mettez donc un peu la politique de côté, la santé il faut là préserver .

Les plus vus