14/12/2010 16:13

Nikos et "La chanson de l'année" le 7 janvier sur TF1

Quelle est la chanson de l'année ?

TF1 vous propose une soirée musicale événementielle le vendredi 7 janvier à 20h45 en compagnie des artistes français qui ont marqué l'année pour découvrir la chanson préférée des français en 2010 !

Depuis le Palais des Sports, Nikos Aliagas accueillera tous les artistes dont les titres ont été plébiscités par le public cette année.
 
Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson préférée parmi tous les plus grands succès de l'année. Quelle sera cette chanson ?

Les chansons en compétition :

Stromaé " Alors on danse "
Camélia Jordana " Non non non (écouter Barbara)"
Mozart " C'est bientôt la fin "
Yannick Noah " Ca me regarde"
Zaz  " Je veux "
Marc Lavoine et Valérie Lemercier " La grande amour "
Zazie " Etre et avoir "
Joyce Jonathan " Je ne sais pas "
Calogero " C'est d'ici que je vous écris "
Ben l'oncle soul " Soul man "
Raphaël "Petite misère"
Patrick Fiori  "  Peut-être que peut-être "
Christophe Maé " Je me lâche "
Jean-Louis Aubert " Demain sera parfait "
Jenifer  " Je danse "
Grégoire " Danse "
Garou " J'avais besoin d'être là "
Shy'm " Je sais "

Tous ces artistes viendront interpréter et défendre leur tube sur la scène du Palais des Sports.

Hors compétition les artistes internationaux James Blunt, Kesha et Julian Perretta seront également présents pour chanter leurs tubes du moment.

Au cours de cette grande soirée, retrouvez aussi un hommage à Jean Ferrat avec " Aimer à perdre la raison ", un medley de Jacques Dutronc qui vient d'achever une tournée triomphale ainsi qu'une reprise de " Chanson sur une drôle de vie " de la bande-originale du film " Tout ce qui brille " qui a remporté un grand succès cette année.
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justmikele
30/décembre/2010 - 14h42

esc-ce que je peux vous suggerer d'arrèter de critiquer des artistes comme Patrick Fiori, Grégoire,Christophe Maé parce que j'en ai vraiment ra la patate de vos commentaires fondés sur rien !!!!!!! ce sont tout les trois des artistes géniauc qui ont une grande qualité musicale et qui restent comme ils sont, et alors, ce qui me fait encore plus raler, c'est que des gens critiquent MOZART L'OPERA ROCK qui mérite franchement de gagner avec c'est bientot la fin, elle est top cette chanson et en plus les paroles veulent franchement dire quelque chose, tout les artistes: Estelle, Yamin,Mélissa, Solal, Diane, Maéva, Merwan, FLow et MIKELANGELO sont tous des artistes accomplis qui donnent tout ce qu'ils peuvent dans leur art et particulièrement, Mikele est très sensible et très passioné, il amène toute la folie de Mozart, alors, si vous critiquez Mozart l'opéra rock, vous critiquez aussi Wolwgang Amadeus Mozart et ça, je crois qu'à coté de lui, vous n'êtes que des parasites et moi aussi mais au moins les gens comme moi, on le respècte, ce génie !!!!!!! voilà

Portrait de cparissi
15/décembre/2010 - 11h22

ou zaz

Portrait de cparissi
15/décembre/2010 - 11h22

tu paris combien que ce sra Stromaé :D

Portrait de nkola31
15/décembre/2010 - 02h09

mon choix serait jenifer ou Zazie, même si le titre de zazie est un peu passé inarperçu je trouve

Portrait de Dom76800
14/décembre/2010 - 23h24

ZAZ , apparemment elle a déjà chanté dans la rue, donc à mon avis, peu importe ce qu'il lui arrive au niveau médiatique, elle continuera à chanter soit dans les mines de Sibérie :lol: , dans les rues, ...

Portrait de moelleuxchoco
14/décembre/2010 - 23h00

Bonsoir,

et la chanson de l'année 2010 est?????????????????????

"Je veux " interprétée par ZAZ

Portrait de Arnaud_33
14/décembre/2010 - 20h27

bizarre de voir cette émission en 2011 pour la chanson de l'année 2010... TF1 n"a pas un créneau dans le mois de décembre ?

Portrait de siempreom
14/décembre/2010 - 19h25

J'étais à l'enregistrement de l'émission hier! Que de mauvaises surprises: christophe maé n'était pas présent ( sa prestation était enregistrée) et les chanteurs français n'arrêtaient pas de se tromper dans les paroles du coup on a entendu chaque chanson au moins 2 fois car il étaient obligé de la ré-enregistrer!!!
A minuit, la moitié des artistes n'étaient pas passé... On n'a pas tous un chauffeur qui nous attend à la sortie et du coup j'ai du partir en ratant les artistes que je préféraient...
Vraiment déçue :-(

Portrait de marla77
14/décembre/2010 - 17h25

Mouais....Pas folichon tout ça:(

Les plus vus