14/12/2010 16:05

Delphine Chanéac dans une nouvelle fiction sur M6

Le mercredi 5 janvier 2011 à 20h45, M6 diffusera "L'amour encore plus vache", une comédie de 90 minutes avec Delphine Chanéac, Thierry Neuvic, Laure Marsac, Stéphane Metzger, Emmanuel Patron, Hélène Seuzaret… 

Cette fiction est  la suite de "L'Amour vache" qui avait été diffusée en janvier 2010.

Résumé:
Lili est une jeune citadine récemment installée à la campagne pourvivre une histoire d’amour avec Luc, un agriculteur. Mais la vies’avère plus difficile que prévue. Luc est du genre classique, tandisque Lili croit en l’amour fusionnel et fuit le quotidien. Leur relation secomplique grandement quand Luc décide de faire campagne pourla mairie du village : son homme est en train de changer et on diraitpresque que son agriculteur vient de la ville maintenant ! Quant à Lili,ce n’est pas son ex, Éric, qui va arranger les choses. De retour afinde rentre visite à ses parents, ce dernier va essayer de tirer profit dela situation en jouant les confidents. Et ce n’est pas fini ! Alors quele couple est au bord de la séparation, Emma, l’ex-femme de Lucrevient pour récupérer la garde de leur enfant…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Simon56
20/décembre/2010 - 09h09

J'adore l'image de l'homme que l'on donne dans les fictions françaises.
Sur cette photo, on voit la femme dominatrice avec l'homme, l'enfant dans les bras, qui semble attendre le bon vouloir de sa femme.

Je n'ai pas vu le premier opus, mais je devine déjà les situations dans le deuxième : une femme qui va hurler sur le mari et celui-ci qui va baisser les yeux, comme d'habitude. C'est une constante dans les téléfilms français : la femme dominatrice qui injurie l'homme. Je prends les paris pour mercredi. ;)

Portrait de garsdu84
17/décembre/2010 - 07h54

Avant d'avoir vu "Splice" au cinéma, je trouvais D.Chanéac bidon!
Depuis, je sais qu'elle est une excellente actrice! J'ai été stupéfait par son talent!
Mais pourquoi persiste-t-elle dans les téléfilms français bidons à 2 francs 6 sous!
Même constat d'ailleurs pour Th. Neuvic, très bon dans Mafiosa, mais qui tourne des téléfilms!
2 outrages au talents, moi jdis!!

Portrait de carinette
14/décembre/2010 - 16h15

Thierry neuvic, parfait dans mafiosa.....;)

Les plus vus