13/12/2010 16:18

EXCLU/Elie Semoun: "Pourquoi je refuse 'En terre inconnue'"

Dans "Le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Elie Semoun a confié en exclusivité qu'il refusait de participer à "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2.

Le comédien a expliqué: "On m'a proposé, mais j'ai toujours refusé. Je suis assez pudique. Le fait de vivre 24h/24 avec des caméras me ferait flipper. Je serais très gêné."

Et d'ajouter: "C'est très impudique d'avoir une caméra sur soit en permanence. Ca me gênerait beaucoup. En même temps, je regarde... C'est comme Voici, Closer, on dit que c'est de la merde, mais on lit quand même.".

Elie Semoun conclut alors: "Ca flatte ce qu'on a de pas terrible au fond de soi."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dyaz
14/décembre/2010 - 22h18

Mouais quelle excuse pourrie...:roll:

Portrait de Fabriceros
14/décembre/2010 - 17h06

Elie Semoun est surtout une pauvre type .J'en veux une anecdote qu'il lui a échappé un jour ou Monsieur s'est permis en homme courageux qu'il est , de faire un doigt d'honneur à une voiture qu'il croisait . Il avait oublié qu'il était en Corse (terre inconnue pour lui)et Mr Semoun s'est fait poursuivre et dit avoir eu la peur de sa vie !!. Mais faire un doigt d'honneur à une personne qui vous croise là , c'est très pudique !
Je n'ai jamais aimé son humour, il se termine toujours par de la vulgarité quand il veut faire une vanne , c'est de l'humour à deux sous .
Monsieur Semoun vous n'êtes pas un clown triste, juste un triste clown !!! espérant que vous comprendrez la subtilité si vous lisez ces message, pour votre plus grand bien !!

Portrait de bliner031
14/décembre/2010 - 14h55

tu as raison Elie continue d'être l'invité horreur euh pardon d'honneur de ton pote Arthur dans les Enfants de la télé, ne gache pas Rendez vous en terre inconnu (et puis avec le recul, je crois que le titre de l'emission doit pas te plaire...???);)

Portrait de joliebrune
14/décembre/2010 - 14h26

Ce n'est pas qar ce qu'il ne veut pas faire cette émission qu'il doit la comparer à des magasines nuls. Je pense qu'il n'a pas la force mentale de se retrouver chez des gens simples et qu'il a énormément peur de l'inconnu.

Portrait de BOUBOULINA
14/décembre/2010 - 13h25

être traité de furet des balkans par son copain arthur est tellement plus valorisant !!!!!! quand on se dit si pudique on ne se commet pas dans une telle daube que le télé-merdouille d'y hier soir heureusement pour lui même le chien jouait mal sans par pudeur pour les autres

Portrait de cristal
14/décembre/2010 - 12h05

moi j'aime cette emission que je trouve tres bien faite et j'adore son présentateur :p je vois pas la similitude avec les journaux de presse pepole dont il fait référence ;)

Portrait de gemma
14/décembre/2010 - 09h37

Justement il a peur de dévoiler sa vrai personnalité .

Portrait de Miss Safine
14/décembre/2010 - 09h35

Je pense surtout que comme beaucoup de comiques, il n'a pas envie de se livrer au delà de son apparence d'amuseur...Sauf que là, la comparaison avec les torchons comme Clother et autres n'est pas bonne: on ne lui demande pas d'apparaitre en caleçon ou de nous présenter sa dernière conquête...Il s'agit plus d'émotions et de la sensibilité propre à chacun, choses pour lesquelles, effectivement, on peut être pudique...:|

Portrait de pb2007
14/décembre/2010 - 01h30

jamais vu un mec si pudique alors les petites annonces tu te défonces mais sous un maquillage là nul

Portrait de Noechevinarishu
14/décembre/2010 - 00h35

Moi j'ai été marqué par Zazie et son "je suis un homme" qui prenait tout son sens dans ce contexte. Muriel Robin, Charlotte de Turckeim, Bruno Solo, Jugnot ont aussi été de grand moment.

Tant mieux que Semoun ne veuille pas la faire, ces peuples ne méritent pas qu'on leur envoi un megalo pareil. Moi aussi j'ai eu le malheur de le croiser et mon dieu qu'il est odieux! J'en préférerai presque Dieudonne qui pourtant est aussi très con dans don genre !

Portrait de ayonna
13/décembre/2010 - 23h38

c'est son choix en effet!!
mais je trouve déplacé sa vanne de comparaison avec closer,voiçi,... et d'ajouter c'est de la merde mais on lit quand même!!!!!!............
je trouve cette émission géniale,on a l'impression de voyager nous même dans cette terre inconnu et de découvrir ce qu'on ne verra jamais! au contraire il y a beaucoup de respect de par l'équipe envers ces peuples isolés,et aussi beaucoup de pudeur,j'espère que beaucoup d'autres de ces émissions nous seront présentées et encore bravo à l'équipe!!!

Portrait de MikeTWeiss26
13/décembre/2010 - 21h48

ha parce qu'il a une image lui :roll: :lol:

Portrait de Francesca46
13/décembre/2010 - 20h11

J'ai quand même le droit de regarder ce qui me plaît, pour voir des émissions qui ne traitent que des populations et des paysages lointains, je regarde régulièrement "Thalassa" ou "des Racines et des Ailes", et lorsque je suis super Fan d'un artiste qui va en Terre inconnue je suis scotchée devant ma télé. je ne pense pas être la seule dans ce cas là.

Portrait de Francesca46
13/décembre/2010 - 19h59

Vous avez certainement raison, mais pour que je regarde il faut aussi que j'apprécie l'artiste qui est à l'honneur, c'est pourquoi je n'ai pas vu certaines émissions.

Portrait de JONQUILLE545
13/décembre/2010 - 19h49

Il a surtout peur que son image en prenne un coup ! :mrgreen:

Portrait de sijepeuxmepermettre
13/décembre/2010 - 19h32

C'est très bien !
Monsieur est sans doute "trop bien" !
Qu'il aille faire ses idioties chez son copain Arthur . Il ne fait rire que lui .

Portrait de Francesca46
13/décembre/2010 - 18h58

La meilleure émission que j'ai vue est sans contestation pour moi, celle avec Gilebert Montagné, j'ai beaucoup pleuré tant j'étais émue par la sincérité de Gilbert et des protagonistes, surtout Delma, son petit garçon si intelligent et les jeunes filles dans la montagne. Les autres émissions que j'ai vues après ne m'ont jamais procuré une telle émotion, alors je ne regarde plus.

Portrait de GameOver
13/décembre/2010 - 18h19

En entier Jarod ;)

Portrait de carinette
13/décembre/2010 - 17h24

Et il a une explication sur pourquoi le public me refuse ?:mrgreen:

Portrait de LINDA AREK
13/décembre/2010 - 16h55

Alors la déjà qu’en tant que comique ce n’était pas ma tasse de thé, mais là sonne le glade !!!
Ce type est un personnage imbu de lui-même au point qu’il pensait avoir assez de talent pour la musique.
De plus PUDIQUE !!!!!! C’est s’en doute pour ca qu’il fait un métier public pour préserver sa pudeur.
Pour finir, suivant de près depuis longtemps l’émission RDV en terre inconnue, la production et Frédéric Lopez n’ont du faire la demande qu’une fois et encor.
Frédéric Lopez fait partie de ses rares personnes intégrés et particulièrement respectueux des personnes qu’il visite. Si ses RDV avaient un caractère de voyeurisme il aurait arrêté depuis longtemps. Pour mémoire il a arrêté Panique dans l’oreillette en plein succès parce que France télévision lui a réduit sont budget et que ca l’ennuyé de ne pas pourvoir offrir le meilleur aux invité.
Donc Elie Semoun abstient toi de tout commentaire, tu n’arrives pas à la cheville de Frédéric Lopez et de son concept.

Portrait de elys2000
13/décembre/2010 - 16h40

au fond, elie est un grand timide:oops: ;)

Les plus vus