29/07/2011 04:05

Elton John : "J'étais le plus grand drogué"

Elton John, est  revenu sur son addiction à la drogue et à l'alcool sur le plateau de l'émission Life Story, diffusée sur la chaîne anglaise ITV1. Fidèle au concept du programme, le chanteur britannique a joué la carte de la sincérité.

"Je pouvais avoir une crise d’épilepsie, devenir bleu, les gens me trouvaient par terre, me mettait au lit et 40 minutes plus tard, je reniflais une autre ligne !", commence
Elton John.

"Voilà comment était ma vie, avant : je ne dormais pas pendant 3 jours et je restais là, à fumer des joints et à boire du whisky", poursuit le chanteur.

Elton John ne masque aucun détail :  "Après 3 jours, je m’écroulais et je dormais pendant 1 jour et demi. Quand je me levais, j’avais tellement faim que j’avalais 3 sandwiches au bacon, un pot de crème glace, tout ça avec de l’alcool. Puis je vomissais."

Si Elton John dit ne s'être pas considéré comme un drogué, à l'époque, il a tout de même échappé à une overdose, en 1975. Depuis, il a revu son discours et avoue lucide "j’étais le plus grand drogué."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kalichou
14/décembre/2010 - 15h10

Depuis c'est Amy Winehouse qui a repris le flambeau.

Portrait de AngieInTheSky
13/décembre/2010 - 19h25

Oui, peu sont ceux qui l'avouent...
Johnny d'ailleurs en avait longuement parlé pour une interview au Monde en 98!

Portrait de bouney
13/décembre/2010 - 17h58

oui il parait meme qu'ils vont faire une teleralité qui veux devenir une drogué??
si tu meurs d'une overdose ta famille reçoit un chèque de million d'euros. parait que c'est jean-luc delarue qui va faire le rôle de la voix

Portrait de carinette
13/décembre/2010 - 17h36

Bah oui...musicalement cela s'en est ressenti:mrgreen:

Portrait de carinette
13/décembre/2010 - 17h31

Le plus grand drogué ?...je ne savais pas qu'il y avait un concours :mrgreen: :lol:

Les plus vus