13/12/2010 15:16

Sébastien Cauet révèle ses nombreux projets télé !

Dans une interview accordée au magazine Télé Câble Sat, l'animateur et producteur  Sébastien Cauet fait part de ses nombreux projets.

Au chapitre des divertissements, l'animateur participera à 12 pères Noël sur NRJ12. Le concept se veut simple : douze personnalités se déguisent en père Noël et piègent des personnes.

Un autre programme filmera  le chroniqueur Magloire dans sa tentative de perdre du poids, toujours sur NRJ12. Sébastien Cauet, dit également avoir enregistré un pilote d'émission pour TF1 : "un jeu sur le temps où il faut répondre avant la fin. Benjamin Castaldi l'a aussi tourné.

En revanche Sébastien Cauet indique développer, pour son compte, via Be Aware, sa société de production, "un [autre] jeu mêlant culture et chance." 

Si certains ont pointé du doigt ce revirement de Be Aware vers des programmes plus informatifs, l'animateur explique ce changement du fait qu'il y a "un an  [il] ne voulait plus que Be Aware soit la boîte qui ne produit que du Cauet."

Débordant d'ambition, le présentateur prépare aussi un documentaire sur "l'histoire de la radio depuis les années 1950" et une autre série de documentaires sur "des fans qui vivent leurs vies en fonctions de leurs idoles."

Plus surprenant Cauet a décidé, à l'instar d'Arthur, de se produire sur scène dans le cadre d'un one-man show. "Je vais peut-être  arrêter la télé pendant six mois" révèle Sébastien Cauet. "Je suis en plein écriture. Ce sera autobiographique".

Le projet semble donc des plus  sérieux. Aucune date n'a cependant été encore arrêtée pour ce spectacle.
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EtmonQcdupoulet
14/décembre/2010 - 13h44

Pas grave, ça arrive ^^

Portrait de EtmonQcdupoulet
14/décembre/2010 - 13h29

Merci on vient de me le dire lol !

Merci quand même :)

Portrait de EtmonQcdupoulet
14/décembre/2010 - 12h40

Quand aura t-on un talk show genre l'émission de Fogiel à la six mais j'me rappelle plus du titre, c'était bien !

Portrait de kalichou
13/décembre/2010 - 20h51

J'aimais bien la Méthode Cauet mais le plus gênant c'est que la diffusion était plutôt tardive et quand on se lève à 5h du matin le lendemain pour aller travailler on privilégie le lit après le premier film. ;)

Portrait de ldrazick
13/décembre/2010 - 20h03

En voyant certains commentaire je me demande vraiment comment on peut être aussi c.... !!! Est-ce que vous critiquerez une personne commercial par exemple qui se reconvertirait dans la plomberie !!! Biensur ici c'est un autre niveau mais c'est bien de se remettre en question quand on voit que sa marche moins !!!
Bon courage a Cauet pour ses nouveaux projets

Portrait de romrom
13/décembre/2010 - 15h20

moi j adore cauet mais ses con d avoir arreter la methode cauet c etait super !! moi je l orai bien vu un vendredi soir cette emission !!!!!!!!!!!

Les plus vus