11/12/2010 10:45

Mauvais score pour Mireille Dumas et Sylvie Vartan hier soir

Hier soir à 22h55, sur France 3, Mireille Dumas présentait un nouveau numéro de "Vie privée, vie publique, l'hebdo".Mais l'émission n'a pas du tout convaincu le public.

Le magazine, qui était consacré à Sylvie Vartan, n'a attiré que 800 000 téléspectateurs, soit 6% du public.

Il faut toutefois noter que l'émission était diffusée en face des Enfoirés, sur TF1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Prisko
15/décembre/2010 - 22h15

Très bonne émission ravi de revoir la charmante Sylvie Vartan

Portrait de thierrymetz
13/décembre/2010 - 10h24

mais en quoi elle vous gène ? Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement. Elle ne vend pas, elle ne fait pas d'audience et alors ? C'est pas la fin du monde qu'elle soit invitée, suffit de ne pas la regarder. Y a des choses plus graves dans la vie. Par contre il est vrai que certaines chanteuses mériteraient une meilleure visibilité dans les médias, là je suis d'accord, il manque certains artistes dont on ne parle quasiment jamais. Je pense à Nicole Croisille, à Nicole Rieu mais aussi des comédiens de théâtre qui font des cartons en province et qu'on ne voit plus à la télé, c'est dommage.

Portrait de duponddupond
13/décembre/2010 - 09h00

les chiffres parlent seul
elle s'appelle sylvie 1 300 000 plus basse audience de france 3 en prime time
mireille Dumas 800 000 c erst de plus en plus bas et l'album sorti y a une semaine inconnue du Top 50 albums c est clair qu elle n interese que ses fans quinquagenaires vivement que sarko ne soit plus president car on la verra moins

Portrait de flashou
12/décembre/2010 - 12h46

Il y a suffisamment de chaînes pour aller ailleurs si vous n'êtes pas content, Sylvie a des milliers de fans, elle représente plusieurs générations à elle-même, on n'est pas dans un régime totalitaire, il y a des gens qui aiment, laissez les voir ce qu'ils aiment.. Je rêve, en quoi ça vous regarde... Zapper !

De plus, elle ne fait pas de politique, Carla lui a peut-être écrit une chanson, ce n'est pas pour autant qu'on ne l'a voyait pas avant que Sarko soit au pouvoir... Respectez les artistes, son album de l'année dernière à vendu entre 25 000 et 30 000, on peut toujours le trouver partout, il est très existant dans les magasins, et son dernier album se vend très bien, attendez les chiffres de la semaine prochaine, et des semaines suivantes vous serez très surpris. Ce que vous dites est faux, tout simplement !

Son public la réclament, il va de 60 à 30 ans, elle fait triomphe sur triomphe sur scène, elle vend moins que dans les années 60/70 et 80 et alors, elle couvre plusieurs générations, elle est adoré par son public, si ce n'est pas votre idole, c'est celle de votre mère, de votre grand-mère, ou de votre frère qui est homo, à ce titre, elle mérite le respect ! Quand elle ne sera plus la, vous la porterez sur un piédestal, tout comme Dalida, mais ce sera trop tard !

Moi je profite encore d'elle, l'idole de ma mère, j'aime ma mère et j'aime Sylvie, une de nos dernières vraies stars, avec Mylène et Vanessa pour la génération d'après... Préservons notre patrimoine !
Encore une fois, vous n'aimez pas zapper ou louer un DVD !

Portrait de pinkpenelope
12/décembre/2010 - 10h30

La faible audience est peut-être également due au principe même de l'émission : aborder la vie, publique et privée de l'invité(e). Sylvie Vartan .... on la connait sa vie depuis le temps qu'elle la raconte : sa vie avec Johnny ... après Johnny ... David ... son actuel mari ... sa vie aux US .... la Bulgarie ... sa carrière musicale ... blablablabla ......

Donc hormis les inconditionnels de Vartan ou ceux qui on rater toutes les émissions et autres reportages dans lesquelles elle a longuement raconté tout çà ... je ne vois pas trop qui cette émission aurait pu intéresser.

Portrait de thierrymetz
12/décembre/2010 - 08h26

Je suis fan de Vartan mais aussi des autres, je suis allé voir Sheila récemment etc etc et jai tous les albums de Sheila aussi ainsi que Nicoletta etc mais ce que je veux dire c'est que Vartan vend peu, fait peu d'audience et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ? Laissons la tranquille. Pourquoi dès qu'elle fait un truc on se fout d'elle par les chiffres etc. C'est tout.

Portrait de ah7512
11/décembre/2010 - 17h38

normal en face il y avait les resto du coeur :s

Portrait de manouljl
11/décembre/2010 - 17h16

j'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle mes commentaires on été supprimés !!!
mis à part qu'elle était trop liftée et qu'elle n'était plus au gout du jour ,même les sexagénaires( donc sa génération ) ne l'appréciaient plus !!
et de suggérer que peut être c’était le besoin d'argent!!c'est tout ,je ne trouve pas cela déplacé ni insultant.POURQUOI CETTE CENSURE???
a moins que ce soit le fait de terminer :il vaut mieux qu'elle reste aux
USA!!!!!!!!

Portrait de atlantis
11/décembre/2010 - 12h04

Le problème avec Sylvie Vartan c'est la répétition : les mêmes images, les mêmes anegdotes... Même si elle a la carte et un généreux producteur, c'est le public qui au final choisit.

Portrait de Honeybear
11/décembre/2010 - 11h34

Francky Vincent ... quelle horreur !!

Les plus vus