17/04/2007 07:12

Endemol France va se développer dans la Télé Réalité

Endemol France a créé une société conjointe avec l'entreprise américaine spécialisée dans le divertissement, Mark Burnett Productions, afin d'adapter pour la France les programmes de Mark Burnett et de développer de nouveaux formats, a indiqué lundi la branche française d'Endemol.

Cette société conjointe s'appellera Mark Burnett Productions France, a précisé Endemol dans un communiqué. Elle adaptera en France, en exclusivité, les émissions développées par Mark Burnett Productions, qui est l'un des leaders aux Etats-Unis dans le secteur de la télé-réalité.

Mark Burnett Productions est ainsi à l'origine des émissions de téléréalité "Survivor" (où l'on suit les péripéties d'un groupe de personnes sur une île isolée, un gagnant est désigné à la fin), "The Apprentice" (compétition entre plusieurs jeunes gens aux dents longues), "The Contender" (compétition entre des apprentis boxeurs) ou encore "Rock Star".

Photo: Stéphane Courbit PDG d'Endemol France (AFP)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rikouest
17/avril/2007 - 09h02

sévèrement...
...burnett Andie Molle :-)))

Portrait de Papyboom
16/avril/2007 - 18h38

Bien Burnett !
Pourquoi pas ! J'adore "la bonne" téléréalité... D'ailleurs en ce moment la campagne électorale, c'est un peu ça ; sauf que l'on va devoir supporter le/la Winner pendant 5 ans !

Portrait de dgclairobscur
16/avril/2007 - 18h04

Coup de guele
Les Français seraient-ils aussi bêtes pour leur faire encore gober plus de téléréalité ? Ou alors ces messieurs les producteurs sont en manque d'idées créatives et ne font que du copier coller des merdes étrangères.
RAS LE BOL!!!!!!!!!

Portrait de tintinogabon
16/avril/2007 - 17h25

endemol
me fais penser à une pommade pharmaceutique mais laquelle ....non non je n'ose le dire mais comme je le pense tout pour l'arnaque quoi !

Portrait de Lost
16/avril/2007 - 16h20

La télé-réalité a de beaux jours devant elle...
Information vachement surprenante lol.

Les plus vus