09/12/2010 10:40

EuroMillions/Favier: "J’ai bien peur de ne pas poursuivre"

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com en début de semaine, l'Euromillions sera diffusé sur France 2 à partir du 7 janvier 2011, et plus sur TF1.

Interrogée par leparisien.fr, Sophie Favier, qui présente le programme actuellement en alternance avec Thierry Baumann, semble prendre la nouvelle avec beaucoup d'humour et, se permet même une  blague pour le moins virile : "Je ne vais pas jouer toute ma vie avec des petites boules."

Quoi qu'il en soit, se pose aujourd'hui la  question de savoir qui sera aux commandes du programme. Certains noms circulent, parmi lesquels ceux de Cyril Féraud, Julie Taton et Vanessa Dolmen, déjà présentateurs du Loto sur France 2.

Pour l'heure, aucune confirmation, seule certitude Sophie Favier ne compte pas passer du côté du service public. L'animatrice explique à demi-mot  qu'elle ne le pourrait, sans doute pas, puisqu'elle a " une étiquette TF 1 sur le dos." 
"J'ai bien  peur de ne pas poursuivre l'aventure", termine Sophie Favier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tiflow
9/décembre/2010 - 18h17

Ou lis tu qu'elle se croit irremplaçable ? De maniere générale dans toutes ses apparitions Sophie Favier est une femme avec la tête sur les épaules , humble, réaliste, qui ne fait pas sa star comme certains animateurs...

Portrait de Funygam
9/décembre/2010 - 12h47

F'est tellement triste !

Je propose un deuil national dès demain !

Portrait de Francesca46
9/décembre/2010 - 12h27

Sophie est très douée, elle passe à la chaîne Vivolta où elle a toujours un mot gentil pour les personnes qui sollicitent les conseils d'un médium très populaire. En plus, elle tient un stand à la fête à Neuneu ou une autre fête, et tous les gens qui la reconnaissent lui témoignent leur sympathie.

Portrait de Francesca46
9/décembre/2010 - 12h23

Elle présente la voyance sur Vivolta et elle fait cela très bien avec le médium dont je ne me souviens plus du nom, mais qui semble très compétent.

Portrait de vladimir36
9/décembre/2010 - 10h50

Je ne pense pas que ça va lui manquer, elle mérite mieux que ça.

Les plus vus