09/12/2010 10:10

Avec ses jumeaux,Céline Dion n'a plus le temps de se doucher

Accaparée par ses jumeaux Nelson et Eddie, nés en octobre, la chanteuse canadienne Céline Dion n'a plus de temps pour elle, pas même pour se doucher, et passe ses journées en pyjama, raconte-t-elle dans une interview à paraître dans Hello! Canada, consultée mercredi par l'AFP.

"C'est écrasant. Je ne sais plus si on est le jour ou la nuit. J'allaite les deux et je dois aussi m'occuper de mon fils (René-Charles) de 9 ans et demi... c'est beaucoup", a déclaré la superstar au magazine qui doit sortir jeudi.

Dans sa luxueuse résidence de Floride, l'artiste québécoise raconte comment sa vie et celle de son mari René Angélil (68 ans), ont été bouleversées par la naissance par césarienne, le 23 octobre, des jumeaux.

"Je croyais être occupée auparavant et je pensais ne pas dormir assez, oh mon Dieu... c'est un miracle que nous ne soyons pas morts par manque de sommeil, maintenant que nous avons les bébés", a ajouté la chanteuse de 42 ans.

"Je suis toujours en pyjama à l'heure du déjeuner. C'est tout ce que je fais, me déshabiller pour les enfants, les nourrir, remettre ma chemise", poursuit la chanteuse, qui pose avec ses trois enfants et son mari.

"C'est comme ça toute la journée, sans moment pour la douche!", confie-t-elle, ajoutant que son fils aîné joue de la guitare pour distraire les poupons et a hâte de jouer au base-ball avec eux.

Céline Dion, dont la grossesse est le résultat de la sixième tentative de fécondation in vitro, doit remonter sur scène à partir du 15 mars, pour un nouveau spectacle présenté à Las Vegas.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikaxel
14/décembre/2010 - 23h25

si je comprends bien elle allaite ses bébés avec des seins pas lavés ?? mais elle est vraiment dégueu***** celle-là :mrgreen:

Portrait de Lebelgo
13/décembre/2010 - 03h44

du coup elle pue.. comme sa musique,... la boucle est bouclée ..

Portrait de vanes63
10/décembre/2010 - 08h19

J'ai un petit bout de 3 semaines et je vous assure que c'est tellement prenant que prendre une douche c'est une expédition (si on ne laisse pas son bébé pleurer !)
Mais elle a doit avoir du personnel pour l'aider quand même !

Portrait de jacqueline03
10/décembre/2010 - 07h09

ne pas pouvoir se doucher !!!!!!
elle n' exagère pas un tout petit peu !
en tout cas elle a l'air propre ! hi hi hi !

Portrait de malenacha
10/décembre/2010 - 00h19

ils ont l'air très mignon ses jumeaux! Maintenant la pauvre Céline n'a certainement pas de ménage, ni de cuisine, ni de courses à faire. Et dès qu'elle les mettra au biberon, ce sont le nourrices qui prendront le relais.

Portrait de Méliroxy
10/décembre/2010 - 00h03

C'est bien vrai mais........ c'est Céline !!!

Portrait de odilette
9/décembre/2010 - 23h27

J'ai faillit mettre l'article sur mon facebook ...un truc de ouf ! :)

Portrait de RedLine
9/décembre/2010 - 23h25

regard profond...ément vide :lol: :lol: ;)

Portrait de orangetta
9/décembre/2010 - 23h15

Vous me faites bien marrer avec vos commentaires, ils sont trop drôles !

Portrait de FARCETTE
9/décembre/2010 - 22h14

Et on s'en moque car il y a un nombre inouï de femmes qui accouchent de jumeaux et personne ne les cite.

Portrait de FARCETTE
9/décembre/2010 - 22h12

Et on s'en moque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Ludivine1983
9/décembre/2010 - 22h02

le titre : looooooooooooooooooool:lol:

Portrait de ericd56
9/décembre/2010 - 21h21

me fatigue la Dion !!!

Portrait de frcreation56
9/décembre/2010 - 19h46

Alors là je me marre , c'est pas la seule a avoir trois enfants et son rené charles a 9 ans il peux se débrouiller tout seul , a moins qui l'a encore des couches lool
Et en plus bonjours la grasse de la pauvre maman qui ne peut plus se laver , ça me fais trop rire:lol:

Portrait de Julien951
9/décembre/2010 - 17h33

Franchement c'est effarant : ses enfants ne vont pas en mourir parce qu'elle prend 30 minutes pour se laver. Si ?

Portrait de revebleu
9/décembre/2010 - 16h48

ben oui elle peut en faire 6 des FIV ELLE.Nous en France c'est 4 maxi et aprés plus rien .:(...................l'argent permet aussi d'avoir des enfants!!!

Portrait de actumuzik
9/décembre/2010 - 16h47

C'est bien Céline continue de faire parler de toi!! De toute façon la plus grande chanteuse au monde est forcément toujours critiquée!!!
Et en ce qui concerne son rôle de mère, elle a beau se plaindre ( et c'est du second degré pour ceux qui n'auraient pas compris )malgrés tout elle ne passe pas le plus clair de son temps à faire des fausses paparazziades, à mettre son mioche partout pour qu'on parle de lui et il a fallu attendre plus de 2 mois pour qu'elle pose en couverture!!!
Moi je dis Céline Bravo

Portrait de Ameeraan
9/décembre/2010 - 16h44

je comprend pas, elle les a tellement voulu ses gosses que maintenant on a l'impression qu'elle se plaint ?

les 1ers mois c'est pas évidents, mais ça pousse vite !

Portrait de mazarine
9/décembre/2010 - 16h01

+ 10 000 000 000

Portrait de dadouronron
9/décembre/2010 - 15h56

Et en plus il faut qu'elles fassent leur 8 heures journalières au taf....
Mais Céline, ça fait bien longtemps qu'elle ne vit plus sur Terre.

Faut pas qu'elle en ai un quatrième sinon elle ne finirai pas l'année...

Portrait de mallette
9/décembre/2010 - 14h05

mais on en remet pas en question l'éducation des enfnats (pas besoin de me préciser que celel-ci est importante et que cela prend du temps de s'occuper de ses enfants, j'en ai eu trois en trois ans et demi que 'jai également allaité donc même si ils n'ont pas le même âge ils ont aussi besoin de moi mais ce n'est pas pour autant que je vais jusqu'à dire que je n'ai pas le temps de me doucher ou m'habiller...d'accord elle prend soit disant le temps de s'occuper de ses enfants mais toutes les mères enfont autant et ne prennent pas pour autant le temps de poser pour les magazines ....céline dion a eu des jumeaux c'est un fait...que cela doit lui prendre du temps mais avouons qu'elle a sans doute beaucoup plus les moyens que d'autres de sacrifier du temps pour les éduquer..elle ne réalise pas un exploit contrairement aux mamans qui doivent composer entre enfants et travail ou celles choisissent de mettre leur carrière entre parenthèses pour élever leurs enfants et donc gagne moins d'argent. alors bon courage à toutes ces mamans.

Portrait de gemma
9/décembre/2010 - 13h43

Entiérement d'accord, on a tendance à oublier que les enfants ne sont que des enfants, et non pas des petits trésors à qui l'on doit tout, c'est le monde à l'envers, bientôt ce seront les enfants qui éduqueront les parents .
Je tiens à ajouter que je suis mère , et grand mère .

Portrait de Skeet
9/décembre/2010 - 12h56

Vous etes un peu dur!ok c'est vrai mais bon elle n'est plus a une "connerie" de dites alors je passe outre et je regarde les enfants, ils sont trognons ces p'tits bébés...:)

Portrait de marla77
9/décembre/2010 - 12h55

Ma pov Céline :!: Je vais pleurer devant tant d'abnégation :lol: :lol: Mais ces petits ils leur arrivent quand meme de dormir...Alors hop, une petite douche, la gouvernante à déjà sorti les vetements du dressing, René-charles est à l'école et le ménage est fait;) ;) Faut s'occuper un peu de toi sinon tu vas nous faire une p'tite déprime:( :(
Courage:( :roll: :roll:

Portrait de Symuli
9/décembre/2010 - 12h12

On s'en tape !!!!!

Portrait de richard
9/décembre/2010 - 11h27

Et là ........ c'est le drame !! :roll:

Superbe info !!:roll:

Portrait de nikolas34090
9/décembre/2010 - 11h24

Ma pauvre Celine tu n'as plus le temps pour toi ehh bien demande à ton mari de puiser dans vos économies qui s'élève tout de même à plus de 500 millions d'euro pour engager des nurses pour te soulager un peu.........Bon j'aime beaucoup Céline Dion j'ai acheté presque tous ses cd mais bon la elle se moque un peu de nous...sauf si vraiment elle veut jouer à la super maman et veut absolument s'occuper elle même de ses bébés sans nounou mais bon ...... c'est elle qui l'aura voulu :mrgreen:

Portrait de mallette
9/décembre/2010 - 11h16

la pauvre on la plaindra quand on aura le temps, elle croit être la seule débordée avec ses enfants mais que dire de nous...on ne peut pas se reposer sur la vente de disques ou photos pour vivre et on s'occupe aussi de nos enfants et purtant on prend le temps de se doucher et s'habiller ce qui est plus commode pour se rendre au boulot....de plus qu'elle réalise un peu que beaucoup de femmes n'ont pas la chance de mener leur FIV jusque la naissance et reste en mal d'enfants...alors que céline dion arrête de vouloir appitoyer sans arrêt le monde sur son "triste "sort..il y a quelquers temps c'était sur ses tentatives ratées et là elle manque de temps elle croyait quoi qu'ils allaient naître et ne pas avoir besoin d'une mère....

Portrait de samoa
9/décembre/2010 - 11h11

La pauvre, elle a juste le temps de faire des photos et un interview.
:oops:
N'importe quoi !

Portrait de ekaitz49
9/décembre/2010 - 11h11

Maman, ton néné restera le meilleur

Les plus vus