17/04/2007 06:59

F.Beigbeder recrute une nouvelle chroniqueuse sur C+ Cinéma

Par Emmanuel Maubert

Frédéric Beigbeder recrute une nouvelle chroniqueuse.. C’est une information exclusive...

L’animateur du Cercle, ce très bon magazine sur Canal+ cinéma va en effet donner sa chance à une parfaite inconnue, qui n’a jamais fait de télé, mais qui est simplement une téléspectatrice passionnée par le 7° Art.

Dans le numéro du 4 mai du cercle, Beigbeder et ses critiques, vont faire une place à Emma, une jeune fille, qui, coup de pot !!, est belle comme le jour, est blonde, et en plus, s’exprime très bien...

Alors, ne croyez pas qu’il y a du piston ou même de la coucherie. Non, non... C’est pas le genre de la maison..

Emma a simplement participé au concours sur le site internet de Canal+, qui proposait aux internautes de devenir chroniqueur pour l’émission. Il fallait écrire une petite critique d’un film, et ce sont les internautes eux-même qui ont voté pour la meilleure..

Et donc, à l’issue de ce concours, c’est Emma qui a été choisie. Vous pourrez la voir dans le Cercle, aux côtés de Beigbeder, le 4 mai prochain sur Canal+ Cinéma.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Festivaliere2hh
25/mars/2008 - 19h15

Bonjour,
Recherchant des informations sur "Le Cercle", je tombe sur cet article et c'est plutôt une aubaine puisque je suis la "Emma" en question qui en fait s'appelle Sandra! ( A moins que je ne sois devenue totalement amnésique au point d'avoir oublié mon propre prénom. Je ne sais donc pas où vous avez eu cette information!!?). Je précise par ailleurs qu'il s'agissait d'être chroniqueuse pour une seule émission (même s'il me plairait de renouveler l'expérience dans une autre émission et de partager ainsi de nouveau ma passion immodérée pour le septième art comme je le fais sur mes blogs "In the mood for cinema" -http://monfestivalducinema.hautetfort.com -, "In the mood for Deauville" -http://inthemoodfordeauville.hautetfort.com, et "In the mood for Cannes", http://inthemoodforcannes.hautetfort.com .) Je précise également que ce n'est pas Beigbeder qui m'a recrutée mais la rédaction du magazine, après concours de critiques de films écrites puis entretien téléphonique (avec critique de film surprise à effectuer de vive voix et nombreuses questions sur mes motivations et le cinéma). Mon article à ce sujet ici pour ceux qui douteraient encore de mon identité: http://monfestivalducinema.hautetfort.com/le_cercle_chroniqueuse_dans_emission_du_4.05.07_/. Voilà... A bons entendeurs... Sandra.M

Portrait de Papyboom
16/avril/2007 - 18h46

Le cercle de famille...
Mieux vaut quand même une belle et intelligente qu'une moche et idiote...

Après tout, si elle ne fait pas l'affaire, il pourra la recycler à la Météo

Portrait de tintinogabon
16/avril/2007 - 17h24

lost
c'est de la promo canapé
mdr ok je sors

Portrait de Lost
16/avril/2007 - 16h31

Merci
d'avoir laissé mon post malgré tout

Portrait de Lost
16/avril/2007 - 16h03

"Coup de peau" ?
Est-je bien lu ? Mmm Sa me fait pense à un "coup de bi**" mdr. Obligée de coucher pour réussir le monde n'a pas changé depuis 50 ans lol.

Portrait de centaure
16/avril/2007 - 16h00

Ah bon
j'aurais pensé à Laura

Les plus vus