29/07/2011 04:05

Ronaldo père d'un enfant de 5 ans? Il fait un test ADN...

Ronaldo, l'attaquant brésilien vedette, s'est soumis à un test ADN lundi qui doit déterminer s'il est le père d'un enfant de cinq ans vivant à Singapour, a-t-il indiqué sur son compte Twitter. 

"La vie est pleine de surprises. Après la tristesse en raison du match d'hier (qui s'est soldé par la défaite de son club Corinthians), aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'ALEX, un enfant mignon, bien élevé et en bonne santé", écrit le joueur de 34 ans.

"Maintenant nous allons attendre le résultat de l'examen et assumer les responsabilités et les plaisirs que ces résultats donneront", a-t-il ajouté.

La mère d'Alex, Michele Umezu, a présenté en 2009 une demande en paternité.

Selon cette demande, Michele Umezu a fait la connaissance de Ronaldo au cours d'une fête à Tokyo en 2002, à l'occasion du Mondial de football remporté par le Brésil et au cours duquel Ronaldo a brillé.

Ils se sont revus en 2004 à Tokyo au cours d'une tournée du Real Madrid où le footballeur évoluait alors, et c'est à cette occasion de la jeune femme serait tombée enceinte.

Selon la presse, Michele Umezu est une Brésilienne vivant à Singapour.

Le double champion du monde (1994, 2002) est le père de Ronald (10 ans, avec son ex Milene Dominguez), et de Maria Sophia (21 mois) et Maria Alice (8 mois) avec son épouse actuelle, Bia Anthony.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lila
7/décembre/2010 - 13h18

C est une info média ça ?

Portrait de Rainbow_
7/décembre/2010 - 12h43

tant mieux, il assume son rôle de père (pas comme bcp de célébrité)

Portrait de roxas
7/décembre/2010 - 10h54

Un vrai chaud lapin, celui-là ! :D

Les plus vus