06/12/2010 16:52

LCI: Hervouët reçoit le Prix de la Presse Internationale

Vincent Hervouët, éditorialiste au sein du service Étranger de TF1-LCI, reçoit  le Grand Prix de la Presse Internationale 2010 dans la catégorie télévision.

Le Comité de l'Association de la Presse Étrangère (APE) a voulu, au travers de cette distinction, saluer la qualité de la présentation de l'actualité internationale par Vincent Hervouët, sur LCI.

Vincent Hervouët est le spécialiste de la politique étrangère sur LCI depuis la création de la chaîne en 1994. En 30 ans de carrière, il a couvert de nombreux conflits et interviewé une centaine de chefs d'Etat.

Il présente aujourd'hui, sur LCI, "Ainsi va le Monde ", un journal dédié à l'actualité internationale, du lundi au vendredi à 18h40.

Le journaliste recevra son prix,
ce soir, au Centre de la Russie pour la Science et la Culture en présence de nombreuses personnalités des médias.


Les Grands Prix de la Presse Internationale récompensent les médias et les journalistes français qui se sont distingués par l'excellence de leur travail de couverture et d'analyse de l'actualité internationale de l'année.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MRM
6/décembre/2010 - 16h58

Depuis la création de la chaîne ?Peut être mais on l'a vu a l'antenne qu'a partir de 1996 ,c'est Bernard de La Villardière qui présentait les émissions sur international :-))

Les plus vus