06/12/2010 07:31

Qui veut épouser: Découvrez le couple surprise ! Regardez

C'est le couple le plus surprenant de "Qui veut épouser mon fils?" sur TF1 !

Deux candidats qui sont tombés amoureux et ont décidé de franchir le pas pendant le tournage de l'émission.

Ils ont accepté de se montrer pour la première fois vendredi soir sur Direct 8 dans "Morandini!" qui était diffusée comme chaque soir à 18h45 !


Regardez






Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperBeauMec
7/décembre/2010 - 10h13

Je le pense pas ,il a pas envie ,c'est sa vie privée finalement .

Portrait de Yaourtopoil
7/décembre/2010 - 09h07

En fait, Jean-Marc nous prépare psychologiquement... Y'a du coming out dans l'air moi j'vous l'dis :mrgreen: !

Portrait de freemann
6/décembre/2010 - 20h23

pour ceux qui en on assez de la pub en surfant sur le net, il existe des logiciel anti-pub. J'en utilise un qui est efficace et gratuit. je ne sais pas si je peut mettre son nom mais vu que c'est gratuit ce n'est pas de la pub, alors, si je ne suis pas "modéré", le logiciel s'appelle Ad-block il existe en module pour firefox et chrome, peut-etre pour explorer (je n'utilise plus) !
c'est un vrai bonheur.
Car on devrait pouvoir choisir d'avoir le pub ou non (comme les boites a lettre)

Portrait de renélataupe
6/décembre/2010 - 18h41

sur france 3 hier soir dans l'émission sur la sexualité des jeunes "l'homosexualité c'est à la mode" à propos de relations ambigue entre jeune filles qui s'embrassent voir plus en soirée

Portrait de Maxlie
6/décembre/2010 - 17h00

A croire qu'il n'existe pas d'autres émission intéressantes à la tv que la TV réalité, je parle des émissions tel que "Qui veut épouse mon fils" "Secret Story" "la ferme des célébrités" "l'amour est dans le pré", etc.......

De plus, qu'ils soient hétéros ou homos, ben on s'en fout, c'est leur vie.... Est-il nécessaire de la montrer à la TV.... M'enfin bon....

Portrait de karl1969
6/décembre/2010 - 15h30

Bien !!!:D

Portrait de johan76
6/décembre/2010 - 13h58

vrai couple ou faux couple, je constate une fois encore qu'ils sont bien dans la "norm" gay : beaux et bien foutus... :mrgreen: à quand des gays petits, gros, forts, bears quoi ?! Il en faut pour tout le monde, non ?

Portrait de Myrianette
6/décembre/2010 - 12h24

Le lobby gay a parlé, je n'ai rien à dire, je suis homophobe et j'ai tort.Amen. Je me retire.
Pour info, je connais pas mal de gens qui trouvent choquant de voir deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent mais ce n'est pas pour autant qu'ils leur désirent du mal. C'est juste pas ce qu'on est habitué à voir et cela va à l'encontre de ce qu'on a vu depuis qu'on est enfant. Maintenant deux hommes ou deux femmes qui s'aiment tant mieux pour eux s'ils sont heureux.

Portrait de bbrm
6/décembre/2010 - 12h10

Patétik....déjà emsemble8ans,mais on rêve,il font leur petit tour a la télé,et hop,sa fait un buzzz,sa raconte des banalité...des ACTEURS qui ce connaisse pas a la base dans ce programme.MOUAI Mouai mouai...
je regrette les séries ABprod!
Télé réalité,a qui le tour? NEXT...

Portrait de waroum
6/décembre/2010 - 11h15

Vous n'en avez pas marre d'écrire fausse info sur fausse info?
Votre site devient aussi crédible que France Dimance!
Je sais que votre boulot en tant que produit d'Endémol c'est de faire de la pub aux autres émissions produites par la Firme mais là, ça devient carrément un journal interne endémolien!!!
Qui veut épouser... est un nouveau format de téléréalité d'où la réalité a complètement disparu. Ne reste qu'une série cheap avec des comédiens poussifs qui rêvent de percer et font le tour des rédactions pour vendre de fausses infos. Quant à vos soi-disant candidats homos, ils sont en couples depuis plus de deux ans! Alors, essayez de vérifier vos infos mais si ce n'est pas votre genre...:twisted:

Portrait de gaellels56
6/décembre/2010 - 10h17

histoire bidon !!!

Les plus vus