03/12/2010 18:05

Flash mob en soutien aux deux journalistes de France 3

Pour réaffirmer le soutien de France Télévisions envers ses deux journalistes, le réalisateur Stéphane Czubek ( Les Années de Plomb ) met en place une flash mob à Hazebrouck dans le Nord, le 4 décembre 2010.

Mille danseurs exécuteront une chorégraphie sur le titre They don’t care about us de Michael Jackson , joué par une cinquantaine de musiciens.

Cette mobilisation sera filmée et mise en ligne sur france3.fr le 10 décembre prochain, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Ligue des Droits de l’Homme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de IsaBabou
7/décembre/2010 - 18h51

Nous y étions ce samedi sur la place d'Hazebrouck. Il faisait froid, mais nous étions fiers et heureux de participer à ce Flashmob pour soutenir Hervé, Stéphane et les autres. Vivement le 10 décembre pour voir le résultat, j'espère qu'ils pourront également voir le clip bientôt en famille, pourquoi pas pour noël... cela serait fantastique, Espérons de tout coeur les revoir bientôt autrement que sur ces affiches.
Isabelle du groupe de Percus Brésiliennes Capanga (Lomme 59)
:)

Portrait de kisyfrote
3/décembre/2010 - 18h31

Je sais pas ce que c'est un flash mob mais je trouve ça quand même mieux que ce rappel tous les jours à la fin des JT de france 2, f3...je trouve ça inutile, je vois pas l'intérêt à part nous saouler. Une fois par semaine serait largement suffisant.

Les plus vus