04/12/2010 08:10

Benoit: Son histoire d'amour -bidon- avec un Queer !

Parce que tout est bon pour continuer à exister quand on sort de Secret Story, voici l'histoire que tente de nous faire croire le magazine Oops.

Benoît, vainqueur de Secret Story 4 serait en couple avec Benjamin de
Queer, ancienne émission de relooking ! Ils se seraient rencontrés pendant la fête d'anniversaire d'un ami commun.

L'alcool aidant, la relation entre les deux hommes aurait pris  presque naturellement :

"C'est parce que tu m'avais fait beaucoup picoler. Tu m'as quand même roulé une pelle pendant la soirée ! Bref, on s'est revu une fois, on s'est revu deux fois... Et maintenant, j'habite chez lui",  explique Benoît.

Si le couple s'est vite formé, les rapports entre les deux hommes sont tout de même, un peu plus compliqués : quand  Benoît est très séducteur, Benjamin lui est très jaloux.


Voilà, voilà.... On a cru un instant que Benoit allait peut être nous éviter ces histoires à deux euros... Mais visiblement, il a décidé lui aussi de gagner un peu d'argent avec la presse people, et finalement on ne lui en veut pas vraiment !



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mary2506
10/décembre/2010 - 22h16

pathétique ce mec :x

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
5/décembre/2010 - 17h43

entierement d'accord.. je suis super deçue au final... Pourtant il n'a pas besoin de cela pour exister, avec sa personnalité il aurait pu gagner "dignement" de l'argent... bien dommage:s

Portrait de sara20
5/décembre/2010 - 15h34

Ya quelqu'un ? Benoit amelie senna vous ete la ?:p

Portrait de Aplasphar
5/décembre/2010 - 14h04

Aucun intérêt...
ces pseudo starlett n'ont rien à faire sur ce canal info...
arrêtons de relayer ces informations ridicule...

Portrait de lola1976
5/décembre/2010 - 13h00

Le propos ici n'est pas de savoir si il "a droit" de vivre sa vie. Il est à présent un personnage public, et donc en tant que tel sujet à la critique sur son comportement et ses décisions qu'il choisit de rendre publiques. Et comme beaucoup ici l'apprécient et avait une certaine idée de sa personnalité, à savoir qu'il était suffisement intègre et intelligent pour ne pas s'abaisser à faire ce genre de coup de pub bidon, en plus dans un des pires torchons qui existe, beaucoup son déçus. Et non, "tout ce monde" ne vend pas son histoire, seulement ceux qui sont en manque de célébrité et/ou d'argent.

Portrait de Ayufan54
4/décembre/2010 - 13h20

Benjamin, c'est pas le plus viril qu'on puisse trouver ! :lol:
Enfin vrai ou non, il a vendu son info, le magazine a eu son article, ça se vendra quand même, et tout le monde est content.
J'attends surtout son prochain passage TV avec La Josiane, qui sera sûrement hilarant comme toujours !

Portrait de angelo59230
4/décembre/2010 - 12h09

ba si moi je voudrai bien :p

Portrait de marla77
4/décembre/2010 - 10h45

C'est bidon,mais je préfère entendre parler de Benoit plutot que du faux couple bouffon qui me dégoute;)

Portrait de le patient anglais
4/décembre/2010 - 10h37

Sacré Benoît! Lui qui disait aimer les hommes virils, masculins et bruns, c'est raté. Benjamin est au moins aussi efféminé que Benoît. S'ils font un p'tit, j'espère qu'ils m'en garderont un. Même si leur histoire est bidon, Je pardonne à Benoît qui a eu le triomphe modeste jusqu'à présent (Grand gagnant de Secret story cette année) et qui n'en fait pas des tonnes comme une certaine belge qui gueulait beaucoup dans l'émission. Et puis, Benoît et le queer, cela paraît tellement improbable que cela pourrait être vrai contre toute attente, bien que j'ai beaucoup de mal à y croire, car le dicton ne dit-il pas : Pour vivre heureux, vivons cachés... Oops en tout cas fait fort cette semaine et a fait la nique à la concurrence avec cette une. Benoît a son instant de célébrité, qu'il en profite, pour le plus grand bonheur de ceux qui ont apprécié ce personnage coloré dans Secret story. J'en fais partie. :)

Portrait de carinette
4/décembre/2010 - 10h34

Déja toi puisque tu as passé du temps a lire cette news....j'comprends pas, moi quand je vois certains titres je ne ne clique pas dessus:mrgreen:

Portrait de Bananahamac
4/décembre/2010 - 09h50

C'est pas lui qui avait dit qu'il ne sortait qu'avec des hommes virils et surtout pas avec des types effeminés comme lui.

Portrait de Rainbow_
4/décembre/2010 - 09h44

Oops n'a pas de thune pour avoir une interview d'une vrai star donc ils font une interview avec ses pseudo people

Portrait de carinette
4/décembre/2010 - 08h57

Ca me fait penser qu'il faut que j'achète oops ce matin...merci:mrgreen:

Portrait de Anakin_skywalker
4/décembre/2010 - 08h20

Et quand je pense que des personnes qui méritent a être connus reste dans l'ombre et avec beaucoup d'humilité refuse les médias.. Finalement je me dit que ce genre de personnes (tv réalité) ne servent a rien..

Les plus vus