03/12/2010 16:12

Cindy de Secret Story condamnée par le tribunal de Créteil

Une ex-participante de "Secret Story", Cindy Pereira-Lopes, a été condamnée vendredi à Créteil à 3.000 euros d'amende pour avoir diffusé dans le magazine "Voici" des photos volées de ses ébats avec un autre candidat de l'émission de télé-réalité de TF1.

Reconnue coupable d'atteinte à la vie privée, cette habituée des journaux "people" devra également verser 1.500 euros de dommages et intérêts au plaignant, Jonathan Cannarsa-Hirschberg, 24 ans, qui avait été photographié à son insu.  

La jeune femme de 27 ans avait filmé des ébats avec son ancien amant dans la loge privée d'une discothèque avant de transmettre des captures d'écran au magazine "Voici".

A l'audience mi-octobre, l'avocat du plaignant avait accusé la starlette d'avoir vendu ces clichés et avait demandé "une condamnation de principe" afin de freiner le commerce florissant des photos privées des candidats de la télé-réalité.

A la barre, Melle Pereira-Lopes avait défendu un "simple jeu" et récusé toute intention de nuire au plaignant. "Nos relations sont toujours aussi amicales. Je n'ai aucune animosité contre lui, ni lui contre moi", avait assuré la jeune femme, qui prépare la sortie d'un "single" judicieusement intitulé "Montre-moi".

M. Cannarsa-Hirschberg avait, lui, justifié sa plainte par son souci de gagner "respect et crédibilité": le jeune homme avait confié travailler à des projets impliquant des personnes disposant, comme lui, d'un "haut quotient intellectuel".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dan001
6/décembre/2010 - 10h41

Tout simplement parce-qu'ils n'ont pas de talent !

Si tu fais ce genre d'émission en ayant un talent, et bien tu te sert de cette émission pour rebondir après.

Dans la plupart des cas les anciens candidats font parler d'eux en mal, car cela à pour but de creer un Buzz, la preuve pour Cindy, le Buzz fonctionne.

Mais au dehors de cela, il n'y aura pas de suite, de retombé pour sa carrière, sans un véritable talent...

Portrait de DanishButters
6/décembre/2010 - 02h06

Pourquoi les ex-candidats de real-TV sont-ils obligés de faire parler d'eux que sur des aspects négatifs à leur égard ??

Ils peuvent faire des cours de théâtre, de la comédie, des cours de cuisine pour monter sa propre boîte...ça serait plus intéressant de faire parler de soi de cette manière plutôt que dans des ragots salaces qui les enfoncent encore plus bas qu'ils ne le sont déjà, je ne comprends pas !! :|

Portrait de maelyna
4/décembre/2010 - 23h12


+1 Tout à fait d'accord!

Portrait de Dan001
4/décembre/2010 - 18h40

Dans une condamnation, il n'y a pas systématiquement une peine de prison (sursis ou ferme).

3000€ d'amande et 1500€ de dommages, et d'après google, la sentance sera marqué sur son casier judiciaire, je trouve cela déjà lourd comme verdict.

Portrait de SOPHTYNE
4/décembre/2010 - 04h11

:mrgreen: C'est plutôt les 2 guignols de John et Vendetta qui ne servent à rien..... ils ont à eux 2 un QI de moustique et ne fonctionne qu'avec ce qu'ils ont dans leur slip....!!! mdrrrrrr et après çà portent plainte comme des débiles, qui ne sont pas responsables de leurs actes.... même pas capables d'assumer leurs actes ses deux "vantards"...!!! Ils passent dans les médias, et racontent, comme des lavettes, qu'on leur a fait "bobo"....!!! Ils sont tellement imbus d'eux même qui ne se rendent même pas compte qu'ils ont l'air ridicules.... après le sexe gratoss, allez on veut le pognon maintenant... et tant que la justice sera injuste... çà peut marcher... mais oh là là, pour quels crétins ils passent...mdrrrrrr... !!! :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de carinette
3/décembre/2010 - 17h35

Je cite : le jeune homme avait confié travailler à des projets impliquant des personnes disposant, comme lui, d'un "haut quotient intellectuel".

N'empeche ...faut pas etre malin-malin pour se faire avoir ainsi..:mrgreen:

Les plus vus