03/12/2010 13:51

Cambriolage au domicile de Pierre Bergé

Le domicile parisien de l'homme d'affaires et mécène Pierre Bergé, a été cambriolé mercredi, a-t-on appris vendredi de source policière.

Le ou les malfaiteurs ont fracturé une porte-fenêtre de l'appartement de Pierre Bergé, situé rue Bonaparte, dans le VIe arrondissement de Paris, a indiqué la source confirmant une information du Parisien.

Un réveil et une montre de marque, estimés globalement à plus de 30.000 d'euros, ainsi qu'un I Pad "ne contenant pas de données sensibles" ont été dérobés, selon la source.

 La police était intervenue une première fois dans la soirée de mercredi après le déclenchement d'une alarme chez M. Bergé mais il n'y avait personne dans l'appartement et la porte d'entrée n'était pas fracturée.

 Ils ont été peu après appelés sur place par un employé de la victime qui a constaté le vol, indiquant que le ou les malfaiteurs avaient pénétré dans les lieux en passant, par derrière, par le jardin de la voisine. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laura 11
6/décembre/2010 - 03h31

décidement ,ils ont pas de chance les bobos,et méme pas d'al'armes,encore la faute à sarko!!!!!!:D

Portrait de mazou
4/décembre/2010 - 15h13

:s Tous ces cambriolages ... un hasard ??? :oops:

Portrait de JONQUILLE545
3/décembre/2010 - 17h27

On va peut etre retrouver les mêmes empreintes que dans l'appartement de S.Royale .... En tout cas, il serait temps d'appeler LES EXPERTS !:lol:

Les plus vus