05/12/2010 14:04

Taylor Swift élue artiste de l'année

La chanteuse Taylor Swift a été élue artiste de l'année 2010 par le magazine Entertainment Weekly.

Taylor Swift est à 20 ans, la plus jeune artiste à recevoir cette distinction. La chanteuse qui, pose en Une, est notamment revenue sur les rumeurs voulant que, certaines de ses chansons soient autobiographiques.

"Je n’ai jamais confirmé qu’aucune de mes chansons ne traitait d’une personne en particulier. C’est en quelque sorte libérateur. Pour moi, tout est encore en suspens", explique Taylor Swift.

Le dernier album de la chanteuse, Speak Now,  a rencontré un vif succès auprès du public et a valu
quatre Grammy Awards, à la jeune artiste .


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maelyna
6/décembre/2010 - 22h58

Il n'y a qu'aux États Unis ( et peut être le Canada) qu'elle peut être considérée comme une star, sinon j'ai déjà écouté certains de ses titres et rien d'extra..... pour ma part bof

Portrait de doris317
6/décembre/2010 - 20h24

attention tu vas avoir des problèmes toi! mdr

Portrait de Notorious_J
6/décembre/2010 - 12h16

Je ne comprends pas l'engouement que suscite Taylor Swift: certes elle est magnifique et a une très jolie voix, mais ce qu'elle fait ce n'est ni plus ni moins que de la country commerciale sans âme et sans charme, il n'y a aucune profondeur, aucun intérêt, c'est plat. Tout cela ne reflète que ce je pense bien sûr, mais à mes yeux ça ne vole pas plus haut que ce que peut faire Miley Cyrus.

Portrait de MelWeen
5/décembre/2010 - 22h24

Artiste de l'année ? La bonne blague ! Qqn peut me donner le titre d'une de ses chansons comme ça, spontanément, sans tricher ? ...Personne je crois. Mais bon si elle est SUPER connue aux States...c'est vrai qu'ils sont le centre du monde, donc tant mieux pour elle.
"Elle chante bien...elle assure sur scène" --- > deux conneries en une ligne, m'enfin bon...les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Cette fille sait chanter, c'est tout. Savoir chanter et avoir de la voix c'est 2 choses différentes. Quant à ses prestations scéniques...comment dire..elle a le charisme d'une huître...j'comprend pas qu'on puisse payer pour la voir en concert, mais ça c'est juste mon avis. Pour moi un concert ça doit être un show, un spectacle, SAUF si on a une putain de voix qui fait qu'on a presque besoin de rien d'autre pour époustouffler le public. Elle, Taylor Swift, n'a rien de tout ça, je ne sais vraiment pas sur quoi ils se basent pour élire telle ou telle personne "machin ou truc de l'année", surtout pour nous sortir une artiste comme Taylor Swift ! C'est ptêt pour contrer le TERRIBLE affront qu'elle a reçu de la part du très vilain Kanye West.

Portrait de telephane95
5/décembre/2010 - 18h12

elle apporte à la country ce que magalie vaé apporte à la chanson française, j'ai repris du xanax en écoutant son album:lol:

Les plus vus