03/12/2010 09:41

Madame Figaro a fêté ses 30 ans hier soir

Madame Figaro, le magazine de mode livré avec Le Figaro du week-end, a fêté ses trente ans, jeudi soir, salle Wagram à Paris, en présence de nombreuses personnalités dont les actrices Emmanuelle Béart et Judith Godrèche, et les créateurs Jean-Paul Gaultier et Jean-Charles de Castebajac.   

Les stylistes Nathalie Rykiel, Jean-Claude Jitrois, Barbara Bui et Inès de la Fressange, le designer Philippe Starck, les comédiens Lambert Wilson, Jean-Paul Rouve, Inès Sastre et Elsa Zylberstein avaient aussi répondu à l'invitation du magazine.   

Avant de laisser la place à des démonstrations de tango et à la pop endiablée du groupe français Hangar, Anne-Florence Schmitt, la directrice de la rédaction de Madame Figaro, au côté d'Etienne Mougeotte, directeur des rédactions du Figaro, a présenté une vente de bienfaisance organisée par le magazine au profit de la Fondation pour l'éducation et la culture de Carla Bruni-Sarkozy.  

Le 7 décembre, la maison Artcurial dispersera aux enchères 39 objets d'exception spécialement réalisés notamment par John Galliano, Thierry Mugler, Sofia Coppola, Karl Lagerfeld et Valentino.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pit27
3/décembre/2010 - 12h04

Mes parents étant abonnés au figaro magazine, il fut un temps où je me ruait sur Madame Figaro dès qu'il arrivait. A l'époque il y avait pas mal d'article intéressants de société. C'est de moins en moins le cas. Trop de mode et d'interview people à mon goût. heureusement, "les triplés" restent incourtounables, j'adore!

Les plus vus