02/12/2010 18:42

Biolay:"C'est Dati qui a lancé les rumeurs sur Carla et moi"

Dans une interview publiée sur le site du Nouvel Obs, Benjamin Biolay revient sur le succès  de son dernier album, mais  aussi, sur les rumeurs de sa relations avec Carla Bruni, l'épouse du chef de l'Etat.

Le chanteur bien décidé à rétablir la vérité, ne mâche pas ses mots et, révèle que, les rumeurs de cette supposée liaison émanent d'une seule et même personne :"
Tout le monde le sait : de l'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati."

Benjamin Biolay explique avoir été en quelque sorte la cible idéale : "A cause de mon passé, ou de mon passif, on appellera ça comme on voudra. J'ai connu quelques actrices, j'étais le chanteur de l'année et dans la même maison de disques que Carla Bruni."

Le chanteur dit avoir beaucoup souffert de ce qu'il dit être pire que tout : "ça faisait de moi un voyou : piquer la femme du président ! Je respecte les institutions, figurez-vous, et ne suis pas dégénéré à ce point."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misterpoun
3/décembre/2010 - 12h12

complètement con ce commentaire...

Portrait de SOSIE
3/décembre/2010 - 09h24

Faut pas exagérer, pourquoi relancer la polémique, tout le monde avait oublié.

Un coup de pub probablement.

Portrait de elys2000
3/décembre/2010 - 08h50

en ce qui me concerne je n'ai pas couché avec carla et je ne suis pas le père de l'enfant de rachida; & si vous voulez m'interviewer ce sera 10000 euro!:mrgreen:

Portrait de wamport
2/décembre/2010 - 22h33

ce mec est déprimant tout comme sa musique :twisted:

Portrait de entredeuxrives
2/décembre/2010 - 21h13

Quel est l'intérêt de remuer cette rumeur à part la relancer ?
peut être est ce pour dire qu'il a les moyens de piquer la femme du président mais il a trop de classe pour le faire ?
En tout cas aucun intérêt la vérité avait été rétablie et de mémoire la rachida DATI accusée à l'époque a été mise hors de cause.

Portrait de Seven45
2/décembre/2010 - 18h54

Mais beaucoup ne suivent l'actualité politique qu'à travers les guignols ou humoristes de tous poils :roll: ...et ceux la pensent être au fait de tout ce qui se passe et ne jugent la politique qu'à cette aune !!...désolant !!:s

Portrait de Francesca46
2/décembre/2010 - 18h25

Je pense que l'on ne saura jamais qui a lancé cette rumeur, comme toutes les rumeurs. Je serais très déçue si c'était Rachida Dati, car j'ai beaucoup
d'estime pour elle. Ce serait dommage que son parcours soit entaché de ces vilaines choses, après tout le mal qu'elle s'est donné pour arriver en haut de l'échelle sociale, malgré ses origines plus que modestes.
D'un autre côté, Dieu merci ces rumeurs n'ont eu aucune conséquence gravissime, et tout est rentré dans l'ordre très vite, grâce à l'intelligence des personnes mises en cause injustement.

Les plus vus