02/12/2010 14:05

EXCLU: Thierry Guerrier à la tête du service politique d'E1

Selon nos informations exclusives, Thierry Guerrier sera nommé au début du mois de janvier prochain nouveau chef du service politique d'Europe 1, en remplacement de Fabien Namias, parti sur France Télévisions.

Thierry Guerrier co-présentera également le Grand Rendez-vous politique d'Europe 1, et sera le joker de Jean-Pierre Elkabbach pour l'interview de 8h20 chaque matin.

A cette occasion, Thierry Guerrier quitte France Télévisions et l'émission "C à dire", qu'il anime chaque jour sur France 5.

Thierry Guerrier se remet en ce moment d'une opération d'un kyste au cerveau qui l'avait contraint  d'abandonner l'antenne de France Télévisions plusieurs semaines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de REGINAaa
9/janvier/2011 - 19h14

c quoi ce type qui sois disant est un journaliste se permet d' afficher ses opinion anti lepen e interviewant ce dernier!!!!!???c'est irrespectueux et anti journalistique!!!!! lepen a les même droit que n'importe qui !!!!!! petit con de journal-eux va!

Portrait de PeterFalkForever
2/décembre/2010 - 20h06

Je suis content d'avoir des nouvelles rassurantes le concernant.
Je regrette de ne plus pouvoir le regarder sur France 5 : j'aimais beaucoup le regarder dans "c'est à dire", et, il était un bon animateur de l'emission " C dans l'air ' : j'aime beaucoup sa façon de mener le débat, son esprit de synthèse et d'analyse, comme Yves Calvi.
Je le regretterais.

Portrait de elys2000
2/décembre/2010 - 14h36

pour une fois qu'un people n'étale pas des problèmes de santé, on peut lui dire Bravo!;)

Les plus vus