02/12/2010 17:56

"New York police judiciaire" s'inspire de Tiger Woods ?

Un épisode de la série américaine "New York police judiciaire ("Law and Order") diffusé mercredi aux Etats-Unis a évoqué le parcours d'un golfeur volage qui n'est pas sans rappeler celui de l'Américain Tiger Woods.

L'épisode a pour protagoniste un golfeur, accumulant les conquêtes, qui finit par être admis dans une clinique pour y soigner sa dépendance au sexe. Le nom de Woods n'est mentionné qu'une seule fois, lors du séjour du personnage dans la clinique de désintoxication sexuelle, inspiré de celui fait par l'ancien N.1 de golf en janvier.

Lors de la dernière scène, alors que des personnages regardent le golfeur réussir un bon coup lors d'une compétition diffusée à la télévision, l'un d'entre eux remarque: "Ca n'a pas affecté son jeu. Je crois que c'est tout ce qui lui reste". "C'est tout ce qu'il a toujours eu", lui répond l'autre.

Woods a divorcé de sa femme Elin Nordegren en août, après la révélation de ses multiples aventures extraconjugales.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gégé94
3/décembre/2010 - 11h20

Je pense :8) que tu peux toujours panser :lol: mon âme, par de douces paroles, afin de le sortir de son addiction au sexe.:mrgreen:
Mais non:mrgreen: :mrgreen: je déconne, excuses-moi

Portrait de marie louise
3/décembre/2010 - 07h28

je croyais que la série était arréte, je panse que le titre est eronné!:roll:

Portrait de mido1604
2/décembre/2010 - 23h46

Encore une erreur. Vous avez souvent des erreurs dans vos sujets. C'est dommage. Vous avez fait le rapprochement entre Law & Order, qui est terminé depuis mai, et le nouveau spin-off Law & Order: Los Angeles. Si vous avez des soucis, demander donc à notre maître à tous, Alain Carrazé.

Portrait de annegc1
2/décembre/2010 - 18h28

La série Law & Order est terminé depuis... mai dernier! Peut-être s'agit-il de l'une de ses déclinaisons mais pas de cette série en tous les cas!

Les plus vus