02/12/2010 10:42

Problèmes pour le Club de sport de Madonna à Mexico

La chanteuse américaine Madonna doit attendre avant d'exploiter son premier club de sport "Hard Candy Fitness", qu'elle a inauguré lundi à Mexico, car elle n'a pas obtenu tous les permis, a déclaré aujourd'hui à l'AFP le responsable de l'autorité locale.

Il lui manque des autorisations d'occupation des sols, notamment pour le parking automobile, a précisé le président du conseil d'arrondissement de Miguel Hidalgo, Demetrio Sodi, par ailleurs l'oncle d'une autre "diva" de la musique pop, la jeune Thalia.

"C'est très bon pour la ville, pour le pays, que Madonna ait choisi Mexico pour une salle de gym, mais en tant que président d'arrondissement il est de mon devoir de contrôler, par exemple, qu'il n'y ait pas de risque d'accidents, qu'il existe des issues de secours, voilà ce que nous devons vérifier", a-t-il souligné.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eric34
2/décembre/2010 - 13h40

ecoute tous ces albums et apres tu donneras ton avis!

Portrait de ichabod
2/décembre/2010 - 12h47

Cette info est obsolète puisque le problème est d'ores et déjà réglé.
Quant à la photo, elle a 10 ans, Madonna avait 42 ans et elle est très jolie.

Portrait de tibreton29
2/décembre/2010 - 10h52

Madonna a finalement obtenu mercredi le droit d’exploiter son premier club de sport « Hard Candy Fitness », qu’elle a inauguré lundi à Mexico, après avoir dû attendre d’obtenir tous les permis, a déclaré le responsable d’une administration locale.

Il lui manquait une autorisation d’occupation des sols, notamment pour le parking automobile, avait précisé dans la matinée à l’AFP le président du conseil de l’arrondissement de Miguel Hidalgo, Demetrio Sodi. Il a expliqué…
« Cela a été régularisé dans la journée.
C’est très bon pour la ville, pour le pays, que Madonna ait choisi Mexico pour une salle de gym, mais en tant que président d’arrondissement il est de mon devoir de contrôler, par exemple, qu’il n’y ait pas de risque d’accidents, qu’il existe des issues de secours, voilà ce que nous devons vérifier.
D’habitude, les gens s’assurent d’avoir tous les permis avant d’inaugurer ».

Madonna avait été décorée de la médaille de la ville de Mexico par son maire, Marcelo Ebrard, à son arrivée lundi devant son club, un élégant immeuble de deux étages d’un des quartiers les plus huppés de la capitale.

Source : AFP

Les plus vus