01/12/2010 16:08

Des personnalités parrainent "Une vente généreuse"

PRICEMINISTER et LA CHAINE DU COEUR, la web TV de la solidarité et de l’environnement, organisent pour Noël une « Vente Généreuse » multi - marques parrainée par 6 personnalités au profit de 6 associations caritatives.

PriceMinister et La Chaîne du Coeur (www.lachaineducoeur.fr) s’associent pour organiser une « Vente Généreuse » à l’occasion des Fêtes de fin d’année, dont la recette sera reversée aux associations soutenues par l’opération et représentées par leurs parrains et marraines: Bruno Solo, Yves Lecoq, Barbara Schulz, Laura Flessel, Mélanie Laurent et Tina Kieffer apportent leur soutien respectivement à La Voix de l'enfant, Les Blouses Roses, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Plan, Théodora et Toutes à L'école.

Fort du succès de la vente 2009 avec le demi de mêlée légendaire Byron Kelleher et Adidas au profit de « Kelleher4Youth », PriceMinister renouvelle l’expérience avec La Chaîne du Coeur en l’élargissant à plusieurs associations et plusieurs marques.

6 associations, 6 personnalités, et de nombreuses marques, avec une remise jusqu’à 70% : pour cette nouvelle Vente Généreuse qui se déroulera du 2 au 22 décembre prochain sur la boutique de La Chaîne du Coeur sur PriceMinister.com, spécialement créée pour l’occasion.

Les marques : Bruce Field, Soleil Sucré, Stella Forrest, Faguo, Scootcoat, CdeC, Cordelia de Castellane, Yves Rocher, Citel, Jean Claude Jitrois, Antik Batik...

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus