01/12/2010 17:24

Michael Jackson : Son père poursuit à nouveau le Dr Murray

Joe Jackson, père du chanteur Michael Jackson, attaque une nouvelle  fois le Dr Murray, qu'il considère coupable de la mort de son fils, révèle CNN.

Mardi dernier, Me Brian Oxman, l'avocat du plaignant, déposait une nouvelle plainte auprès de la Cour supérieure de Californie contre le Dr Murray.

Fait nouveau, Joe Jackson attaque aussi les cliniques du médecin et la pharmacie ayant vendu les médicaments responsables de la mort de son fils, en juin 2009.

Joe Jackson n'est pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà déposé une plainte similaire, en juin dernier, auprès d'un tribunal fédéral. Le juge avait, alors, finalement rejeté la plainte.

Le plaignant espère toujours obtenir des réparations financières. Le montant des sommes demandées n'a cependant pas  été dévoilé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sabodaur
2/décembre/2010 - 09h38

je voudrais qu"'il soit ruiné a vie ce docteur la mort! qu'il paye pour son meurtre!

Portrait de kalichou
1/décembre/2010 - 19h33

A se demander lequel des deux doit aller en taule mon coeur ne balance pas vraiment je serais bien partant pour dire les deux.

Portrait de kalichou
1/décembre/2010 - 19h10

Avec tout ce que j'ai pu apprendre sur le père de Michael Jackson, j'ai envie de dire qu'il me dégoûte, c'est un père indigne, qui a fait sombrer son fils dans la dérision totale.

L'objectif étant sûrement financier, il n'y a rien à ajouter !

Portrait de ayonna
1/décembre/2010 - 18h41

pauvre type!!!!
après avoir tabassé son fils durant son enfance ,maintenant il poursuit le toubib!! c'est n'importe quoi!!!!!... mais pour de l'argent voyons........pas pour l'absence de son fils mais pour du pognon !!!!!!
honte à lui !!!!!

Les plus vus