02/12/2010 10:30

Justin Bieber veut aller à l'université

Le chanteur canadien Justin Bieber, idole des adolescents, qui à l'âge de 16 ans a déjà vendu plus d'un million d'albums, a annoncé lundi qu'il avait l'intention d'aller à l'université.

"Je voyage toujours avec un précepteur privé avec lequel j'ai cinq séances de trois heures par semaine", a-t-il déclaré au cours d'une conférence de presse à Madrid. "Je veux terminer le lycée et aussi l'université, et ensuite évoluer vers où ma musique me mènera".

Justin Bieber se trouvait dans la capitale espagnole pour la promotion de son troisième album, "My Worlds: The Collection".

"Je veux aussi m'aventurer dans le monde du cinéma, même si je vais pour le moment me concentrer sur ma musique", a-t-il ajouté.

Quelque 5.000 personnes se pressaient, malgré le froid et la pluie, à la séance de signature d'autographes de Justin Bieber dans un magasin de musique du centre de Madrid, selon les éditions en ligne des journaux espagnols.

Le chanteur, qui se produira pour la première fois en Espagne en avril 2011, a remporté la semaine dernière les quatre récompenses pour lesquelles il avait été sélectionné aux American Music Awards. Il a en particulier été désigné "Meilleur artiste", devenant le plus jeune chanteur à avoir jamais obtenu ce trophée.

Tout a commencé pour Justin Bieber lorsque sa mère a posté sur YouTube des vidéos amateur de son fils chantant des titres d'Usher, de Justin Timberlake et de Stevie Wonder, à l'intention de la famille et de ses amis. Les vidéos ont rapidement suscité un large intérêt.

Justin Bieber a actuellement 15 millions d'amis sur Facebook et il est suivi par six millions de personnes sur Twitter. "Je ne fermerai jamais mes comptes Facebook et Twitter parce que c'est un moyen d'interaction avec mes fans", a-t-il dit.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kalichou
2/décembre/2010 - 20h42

Une notoriété ridicule comparée à des personnes de carrières internationales.

Portrait de danrather
2/décembre/2010 - 18h37

Il m'a semblé qu'il chantait entièrement en play-back sur le plateau du Grand Journal, ce qui est crédible vu la choré d'enfer qu'il a fait sur ses 2 titres.

J'ai eu le même sentiment lors du passage de Jamiroquai....

Ou alors c'est mon home cinema qui déconne

Portrait de BustinJieber
2/décembre/2010 - 15h20

Impatiente d'avoir les places demain pour le concert du 29 Mars à Bercy :) (no haterz thanks)

Portrait de kalichou
2/décembre/2010 - 13h50

Je confirme faut qu'il garde son casque de calimero et surtout qu'il arrête de saouler

Portrait de Fli
2/décembre/2010 - 11h57

Moi hier j'ai mis un pull.

Portrait de elys2000
2/décembre/2010 - 10h42

enfin il pourra dire : I fac:mrgreen:

Portrait de RazorR
2/décembre/2010 - 10h37

interet de cette news???

Portrait de bénédictuS
bénédictuS (non vérifié)
2/décembre/2010 - 10h34

Sait-il lire?

Les plus vus