Anthony Kavanagh prochaine "Tête à claques" de France 3
Anthony Kavanagh avait promis de revenir sur le service public, après son départ un peu précipité des variétés de France 2.
Il s'apprête donc à tourner le pilote d'un programme court pour France 3, qui va s'inspirer de "Tête à claques", une mini série qui cartonne au Québec.
je me proposes pour aller donner des claques ( ou des( baffes globales ) expression entendu ds l'exellent telefilm de fr3 "le sang noir" samedi soir avec rufus )sur le plateau a qui me le demandera et pour un bon salaire . des baffes globales ,ca me fait trop rire rien que de le dire ...
pourquoi Les tv françaises doivent payer tres bien pour que les canadiens viennent faire l'animateur.Il y a pourtant de bon français et bien rigolo que ce gnouf
bah... Il est quand même extraordinaire de penser qu'anthony kavanagh puisse trouver enfin une large audience grace aux maisons de retraite S'il tient un peu, il pourra remplacer lepers
France 3... Innovatrice ? Non ! Copieuse ! Championne du recyclage et incapable de prendre des risques ? Désolé, même si l'on peut trouver quelques rares contre-exemples dans ses programmes, c'est la tendance générale qui se dégage : Il faudrait oser davantage et surtout faire le ménage en grand quand on ne respecte pas les engagements annoncés par son Président : une certaine prise de risque synonyme de renouveau, d'indépendance et de richesse de création française !
Eh! mon ami.. Conseil: Pour voir à quoi ça correspond allez sur le site de tetes a claque, franchement, c'est très drôle (notamment le sketch du willi waller et du pilote).
JMM, vous devriez d'ailleurs mettre une petite vidéo pour monter à quoi ça correspond.
Uddo LE probléme de Morandini,ce n'est pas FOGIEL mais avec un de ces ancien collaborateur sur EUROPE1 qui est passer chez "+CLAIR",celui qui fait des commentaires rigolos: ERIC DUSSOIR( je ne suis pas certain de son nom)
MORANDINI / +CLAIR Aparemment dans PAF! c'est pas la franche camaraderie! +CLAIR à diffuser l'information que PPDA arréterai en 2012 sans donner la source :MORANDINI!!
tête à claque c'est super, au québec c'est un vrai phénomène regardé sur Internet... Mais je ne vois pas ce que va faire Kavanagh la-dedans, présenter ? adapter ? produire ?
tête à claques Il est peut-être charmant, Kavanagh, mais, j'en ignore la raison, je n'ai jamais été un de ses admirateurs. Je n'ai jamais "accroché" à quoi qu'il fasse!