16/11/2010 12:52

Christina Aguilera reçoit son étoile à Hollywood

La chanteuse américaine Christina Aguilera a reçu lundi son étoile sur le "Boulevard de la gloire" à Hollywood, neuf jours avant la sortie dans les salles américaines de la comédie musicale "Burlesque" dans laquelle elle fait ses débuts en tant qu'actrice.

"J'ai toujours été très travailleuse. J'aime apprendre des autres et avoir de nouveaux défis", avait déclaré dimanche l'artiste de 29 ans, interrogée par l'AFP sur cette récompense de l'industrie cinématographique, alors qu'elle faisait la promotion du film qui doit sortir fin novembre.

Vêtue une courte robe blanche, Christina Aguilera a assisté à la cérémonie de remise de son étoile en compagnie du président de la maison de production de la comédie musicale dans laquelle elle partage l'affiche avec Cher, chanteuse pop vedette des années 70.

Distinguée aux Grammy Awards et aux Latin Grammy Awards, Christina Aguilera a signé les titres "Dirty" et "Beautiful", ainsi que les chansons de nombreux longs métrages ("Mulan", "Moulin Rouge"...).

La star a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de formyangel
12/décembre/2010 - 20h13

felicitation legend diva perfect voice une veritable chanteuse!!!!:D

Portrait de pepeteroumaine
16/novembre/2010 - 16h47

J'ai toujours trouvé ça paradoxal : la consécration avec une étoile sur un boulevard pour au final avoir son nom... piétiné par des touristes :?:

Portrait de Lamboy69
16/novembre/2010 - 14h48

Mariah Carey n'a pas d'étoile aussi ...

Portrait de Alex40
16/novembre/2010 - 13h25

Comme par hasard... Un peu de promo ne fait pas de mal... Qu'on parle d'elle...

Ce qu'on ne sait pas tous, c'est que ce sont les stars qui décident d'acheter ou pas cette étoile. Pour péter plus haut que leur cul ou ^pour montrer qu'ils sont entrés dans la légende, par ce biais.

Et croyez-le ou non, Madonna n'en n'a pas. Et je crois que c'est la seule.